Forum
Besoin d'aide sur EBP Compta
Auteur: Karryn (IP enregistrée)
Date: 20 novembre, 2008 21:14
Bonjour,
Je suis novice sur EBP Compta. Et l'assistance n'a pas su m'aider et me renvoie vers mon comptable... qui me renvoi vers EBP.
Le logiciel n'est pas intuitif pour l'initialisation du dossier. Quelqun peut-il me dire comment enregister les écritures de capital, frais d'établissement repris pour le compte de la société (cci et annonce légale), et l'enregistrement de l'emprunt bancaire (2 emprunts : une partie financée par OSEO et l'autre par ma banque en crédit classic, ainsi que le paiement des intérets. Et achat d'une part sociale de la banque.
Merci de m'indiquer les opérations à effectuer pour saisir ces différentes écritures en débit/crédit et sur quels comptes.
Sincères salutations.
Je suis novice sur EBP Compta. Et l'assistance n'a pas su m'aider et me renvoie vers mon comptable... qui me renvoi vers EBP.
Le logiciel n'est pas intuitif pour l'initialisation du dossier. Quelqun peut-il me dire comment enregister les écritures de capital, frais d'établissement repris pour le compte de la société (cci et annonce légale), et l'enregistrement de l'emprunt bancaire (2 emprunts : une partie financée par OSEO et l'autre par ma banque en crédit classic, ainsi que le paiement des intérets. Et achat d'une part sociale de la banque.
Merci de m'indiquer les opérations à effectuer pour saisir ces différentes écritures en débit/crédit et sur quels comptes.
Sincères salutations.
Re: Besoin d'aide sur EBP Compta
Auteur: loic6354 (IP enregistrée)
Date: 21 novembre, 2008 10:26
Bonjour,
EBP crée des Logiciels mais ne sont pas des Comptables pour autant.
Votre comptable doit pouvoir vous renseigner sur vos interrogations.
S'il ne sait pas y répondre, il faut qu'il change de métier.
Allez plutot voir son supérieur hiérarchique, car celui qui vous répond parait avoir quelques lacunes.
--
Bonne continuation ! Loïc du 85 - Comptable et Formateur