NetPME.fr, la référence de l’entrepreneur

Forum

fiche paie pro btp
Auteur: madaure (IP enregistrée)
Date: 21 novembre, 2008 12:14

gerant d'une petite entreprise d'electrecite dans le batiment,je vais salarier un electricien (1er sal)je voudrais connaitre les diff cotisations et si je peux appliquer les 30% d'abattement et quelles sont les primes obligatoires
qu'est ce qu'un prime à l outillage
excuser ma meconnaissance sur le sujet je voudrais faire au mieux

à tous merci

Re: fiche paie pro btp
Auteur: jehanne (IP enregistrée)
Date: 24 novembre, 2008 13:09

allez sur un site du batiment :tout cela doit y figurer .

ou bien sur www.juritravail.com

Re: fiche paie pro btp
Auteur: loic6354 (IP enregistrée)
Date: 24 novembre, 2008 13:21

Si votre salarié travaille sur Chantiers (pas en Atelier),
il pourra bénéficier d'un Abattement de 10% (et non 30%)

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS

Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

© NetPME 2001 - 2008 Accueil | Qui sommes nous ? | Espace presse | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |