NetPME.fr, la référence de l’entrepreneur

Forum

enregistrement d'une erreur de la banque
Auteur: verbalx64 (IP enregistrée)
Date: 21 novembre, 2008 18:51

Bonjour à tous

Je suis confronté à une difficulté pour enregistrer une opération.

La banque a fait apparaitre sur mon compte le prélévement d'une caution, alors que nous nous étions mis d'accord pour qu'il n'y ai pas de caution justement. L'erreur a été rectifiée quelques temps plus tard par une nouvelle opération où la banque a fait un apport.

D'où ma question : dans quels comptes dois je enregistrer tout ça? je ne sais ni où enregistrer cette caution, ni s 'il suffit de créditer le compte en question pour comptabiliser l'erreur

Merci de votre attention!

Re: enregistrement d'une erreur de la banque
Auteur: crissud (IP enregistrée)
Date: 21 novembre, 2008 19:03

bonsoir

vous avez tout à fait raison, vous créditez le compte dans lequel vous aviez passé l'écriture.

627000

cordialement
christian de montpellier

Re: enregistrement d'une erreur de la banque
Auteur: verbalx64 (IP enregistrée)
Date: 24 novembre, 2008 11:29

et bien merci beaucoup pour cette réponse si rapide!

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS

Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

© NetPME 2001 - 2008 Accueil | Qui sommes nous ? | Espace presse | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |