Forum
enregistrement d'une erreur de la banque
Auteur: verbalx64 (IP enregistrée)
Date: 21 novembre, 2008 18:51
Bonjour à tous
Je suis confronté à une difficulté pour enregistrer une opération.
La banque a fait apparaitre sur mon compte le prélévement d'une caution, alors que nous nous étions mis d'accord pour qu'il n'y ai pas de caution justement. L'erreur a été rectifiée quelques temps plus tard par une nouvelle opération où la banque a fait un apport.
D'où ma question : dans quels comptes dois je enregistrer tout ça? je ne sais ni où enregistrer cette caution, ni s 'il suffit de créditer le compte en question pour comptabiliser l'erreur
Merci de votre attention!
Je suis confronté à une difficulté pour enregistrer une opération.
La banque a fait apparaitre sur mon compte le prélévement d'une caution, alors que nous nous étions mis d'accord pour qu'il n'y ai pas de caution justement. L'erreur a été rectifiée quelques temps plus tard par une nouvelle opération où la banque a fait un apport.
D'où ma question : dans quels comptes dois je enregistrer tout ça? je ne sais ni où enregistrer cette caution, ni s 'il suffit de créditer le compte en question pour comptabiliser l'erreur
Merci de votre attention!
Re: enregistrement d'une erreur de la banque
Auteur: crissud (IP enregistrée)
Date: 21 novembre, 2008 19:03
bonsoir
vous avez tout à fait raison, vous créditez le compte dans lequel vous aviez passé l'écriture.
627000
cordialement
christian de montpellier
vous avez tout à fait raison, vous créditez le compte dans lequel vous aviez passé l'écriture.
627000
cordialement
christian de montpellier
Re: enregistrement d'une erreur de la banque
Auteur: verbalx64 (IP enregistrée)
Date: 24 novembre, 2008 11:29
et bien merci beaucoup pour cette réponse si rapide!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Flux RSS