Sujet : acomptes sur charges sociales

acomptes sur charges sociales
chris lundi 22 décembre 2008 18:24:37
RSI nous a transmis le calendrier des acomptes de charges sociales pour 2009.
Ces acomptes sont calculées sur une assiette de rémuneration de 2007.
Hors la crise est passée par là et le carnet de commande est quasiment vide.
Est il possible de signaler a RSI que les prévisions 2009 seront sans aucune mesure avec le passé et donc de diminuer trés fortement les acomptes? ou sommes nous contraints de payer quitte a boire la tasse ?
Re: acomptes sur charges sociales
jbuffy78 mercredi 7 janvier 2009 18:22:17
Bonjour,

J'ai eu le même souci donc j'ai téléphoné au RSI et ils m'ont dit que je pouvais leur envoyer un courrier leur expliquant la situation et leur indiquant un montant provisionnel du revenu.
Normalement, suite à cela, ils vont revoir l'échéancier.
Maintenant, c'est à vous de voir.
Re: acomptes sur charges sociales
loic6354 mercredi 7 janvier 2009 18:43:09
Effectivement, le Rsi accepte souvent de modifier les Bases sur Demande de l'adhérent.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

© NetPME 2001 - 2009 | Accueil | Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |

Haut de page

DU MÊME EDITEUR :    Actualités des entreprises  -  Outils pour cadres dirigeants  -  Modèles de contrats  -  Matériels professionnels d’occasion