Sujet : Frais par fournisseurs pour cheque impayé
|
Membre depuis : 1 an
Bonjour à tous,
Nous avons un fournisseur qui nous a envoyé une facture (avec tva) de frais pour cheque qui leur est revenu impayé. Je cherche désespérément à savoir sur quel compte je dois passé cette facture. Donc si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner, je vous en serais vraiment gré!! En attendant je vous souhaite a tous une bonne Année 2009! Cordialement, Lenatis www.nett-car.com |
Articles de NetPMEModèles de contrats prêts à l'emploi |
|
|
soit vous le mettez en frais financier (6278)ou le compte 658 pour le ht et la tva 44566
Egrégore |
|
|
Bonsoir Egregore,
Décidement merci pour vos réponses. J'avais pensé aux 2. Y en a t'il un de mieux que l'autre?? Merci par avance, Lenatis [www.nett-car.com] |
|
|
en va attendre si loic a une autre idée ...ou une préférence sur l'un des deux....moi je dirai 658.
Egrégore |
|
|
C'est celui auquel j'avais pensé en premier lieu...
Mais si M. Loïc a une autre réponse à me proposer, je suis tout ouïe! Cordialement, |
|
|
Bonjour ... et Merci de m'avoir attendu ! :-)
Entre les 2 comptes proposés, j'en choisirai un autre : le 66181 (Intérêts des Dettes Commerciales) Donc, en Achats : D66161 + D44566 à C401 Bonne continuation ! Loïc du 85 ou Comment anticiper le montant des Rappels du Rsi ... |
|
|
Bonjour et merci Monsieur!
Alors plutot Dettes commerciales! Ok on va faire ca et en tous cas merci a vous 2 pour vos réponses rapides et efficaces! Bonne Année 2009! Lenatis [www.nett-car.com] |
|
|
Vous savez, vous pouvez oublier le "Monsieur" !
|
|
|
Je viens de remarquer qqch Loic, dans le post ou vous indiquez le numero de compte vous marquez a un moment 66181 et plus bas 66161.
Lequel est finalement le bon? Clt, Lenatis [www.nett-car.com] |
|
|
Mille excuses ! 66181
|
|
|
Non c'est moi, j'avais eu le temps de trouver l'info entre temps!!
Mais merci Loic pour la rectif! Et bonne soirée! |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.
| Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum. |

Discussion précédente