Forum
Ce forum est sympa
Auteur: lenatis (IP enregistrée)
Date: 13 January, 2009 15:18
Juste un Petit Message pour vous dire qu'ayant essayé plusieur forum de compta et bien ici c'est vachement sympa!
J'ai eu a faire avec Egrégore et Loïc et ils on assurés en toute gentillesse!
Voilà, ca fait plaisir!
Merci à tous et Bonne année!
Lenatis
--
[www.nett-car.com]
J'ai eu a faire avec Egrégore et Loïc et ils on assurés en toute gentillesse!
Voilà, ca fait plaisir!
Merci à tous et Bonne année!
Lenatis
--
[www.nett-car.com]
Re: Ce forum est sympa
Auteur: sarah94 (IP enregistrée)
Date: 13 January, 2009 15:51
oui je suis entièrement d'accord, ils méritent une prime

Auteur: loic6354 (IP enregistrée)
Date: 13 January, 2009 16:10
Pour la prime, je suis d'accord aussi ! :-)
En tout cas, Merci.
En tout cas, Merci.
Auteur: Egregore (IP enregistrée)
Date: 13 January, 2009 16:24
oui merci a vous ....pour la prime c'est sympa !!!
sachez que c'est avec plaisir que je répond pour aider a ce que vous puissiez être plus serein(e) dans votre ste et il y a tellement de choses a savoir dans une entreprise, mon métier de formateur m'oblige a me tenir au courant et puis el contact avec les stagiaires me permette aussi d'apprendre beaucoup de choses.
Merci a vous et contente de partager avec loic de nos réponses.
Egrégore
sachez que c'est avec plaisir que je répond pour aider a ce que vous puissiez être plus serein(e) dans votre ste et il y a tellement de choses a savoir dans une entreprise, mon métier de formateur m'oblige a me tenir au courant et puis el contact avec les stagiaires me permette aussi d'apprendre beaucoup de choses.
Merci a vous et contente de partager avec loic de nos réponses.
Egrégore
Auteur: lenatis (IP enregistrée)
Date: 13 January, 2009 20:49
Bah de rien!!
Ca fait plaisir!!
Ca fait plaisir!!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
!! AVERTISSEMENT !!
CET ESPACE EST DESTINÉ À VOUS PERMETTRE D’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION AUX THÈMES DE DISCUSSION QUE NOUS VOUS PROPOSONS LES DONNÉES QUI Y FIGURENT NE PEUVENT ÊTRE COLLECTÉES OU UTILISÉES À D’AUTRES FINS
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.