Sujet : SARL amortissement véhicule perso

SARL amortissement véhicule perso
globtrotteuz mardi 30 juin 2009 15:58:07
Bonjour,

est-il possible de faire amortir par ma société un véhicule neuf perso acheté en avril dernier mais qui sera utilisé à usage professionnel à partir de la création de ma société en août?

est-il plus judicieux de le mettre en apport en nature dans le capital de la société?

merci d'avance pour vos réponses.

Re: SARL amortissement véhicule perso
VIVELEDROIT jeudi 2 juillet 2009 13:50:53
le plus judicieu serait sans doute que vous refacturiez vos frais kms à la société
Re: SARL amortissement véhicule perso
fel jl dimanche 5 juillet 2009 15:22:13
d'accord on ne peut amortir qu'un vehicule qui appartient a la societe
Re: SARL amortissement véhicule perso
franckb lundi 6 juillet 2009 12:38:54
N'oubliez pas que dans la SARL vous aurez, si le véhicule appartenant à la société n'est pas un VU, à payer une TVTS.

Le plus sain reste l'indemnité kilométrique.

FranckB
[www.creacte.com]
[www.financeconception.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

© NetPME 2001 - 2009 | Accueil | Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | Partenaires | Informations légales | Confidentialité |

Haut de page

DU MÊME EDITEUR :    Actualités des entreprises  -  Outils pour cadres dirigeants  -  Modèles de contrats  -  Matériels professionnels d’occasion