Sujet : changement de régime fiscal

changement de régime fiscal
myry vendredi 15 janvier 2010 13:31:24
L'activité hôtelière en Guadeloupe où j'ai mon créée mon entreprise individuelle il y a 15 ans a tellement baissé que je dois mettre mon personnel au chômage économique d'ici la fin du mois. Après 7 mois sans activité, le peu de locations de fin d'année ne permettra pas de remonter la perte de CA et il me faut prendre une décision très rapide pour ne pas tout perdre. Mon code APe était 551A hotel et restaurant et je voudrais passer en auto-entreprise car nous affichons une perte de 60% de CA depuis les grèves il y a un an. Connaissez-vous le code APE correspondant à la location de meublés à l'année. Est-ce qu'en passant auto-entrepreneur, l'insee donne le code ape correspondant puisqu'il ne s'agira plus d'un hotel restaurant mais d'un gîte avec table d'hôtes en auto-entreprise. Merci encore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

AFNOR Partenaire NetPME

Afnor