Sujet : Etudier le régime fiscal algérien

Etudier le régime fiscal algérien
sts.ing mardi 2 mars 2010 11:02:34
Bonjour tout le monde;

je demande à tout professionnel de m'orienter et m'aider sur ma recherche qui est comme suit:

-Etudier la fiscalité comme insrument de financement de la croissance économique algérienne, c.à.d les éléments qui permettent à l'Etat d'orienter la croissance vers telle ou telle activité génératrice de revenu (à court terme) et de croissance (à long terme).

ya aussi une question qui déroule dans ma tete :

-Qu'est ce que peut faire l'Etat qui permettrait d'optimiser les recettes fiscales succeptible d'amplifier la croissance économique ????????

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/10 13:55 par sts.ing.
Demande au bon dieu de te donner un coup de main (c'est le conseil que tu donne aux autres). Sinon, on peut déjà instaurer le week-end universel en Algérie, qui permettra de récuperer quelques points de croissance et d'économiser quelques milliards de dollars.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

AFNOR Partenaire NetPME

Afnor