Sujet : soldes différents sur mon compte de banque ciel compta facile

Bonjour
j'espère que je pourrais recevoir de l'aide à mon problème.
Sur Ciel Compta Facile acheté en 2011, j'ai un solde de banque en haut de ma fenêtre "Travaux sur un compte" différent de celui que j'obtiens en faisant la différence entre le débit et le crédit. J'ai pu identifier cette différence. Il s'agit d'une facture fournisseur pour laquelle j'ai enregistré mon règlement mais qui n'apparaît pas dans les lignes de règlement du compte Banque. J'ai essayé de supprimer la facture concernée après l'avoir dé-lettrée et dépointée mais cela ne marche pas. j'ai toujours mon écart. J'ai tenté l'assistance de CIEL mais il me demande plus cher que le prix d'acquisition du logiciel...
merci d'avance pour votre aide.
Cdt
avez vous passez le reglement dans les dates d'exercices car le solde en haut est equivalent a tous les ecritures faites sur ce compte meme sur l'année d'apres....allez dans votre compte et mettez les dates sur les deux ans et la surement vous retrouverez votre erreur de date.

a votre dispo
egregore
bonjour et un grand merci. je viens de changer la date de consultation et effectivement le règlement a été enregistré sur l'année 2012. il ne me reste plus qu'à changer la date de règlement. Je ne pensais pas trouver une réponse sur un forum. Alors encore merci.
cdt
France
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Un moteur de recherche est disponible dans chaque forum : vous pouvez y accéder depuis la zone de recherche située en haut à droite du forum.

Important : Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Vous pouvez consulter les conditions générales d'utilisation de ce forum.

AFNOR Partenaire NetPME

Afnor