Création société en Espagne?

marcus89 Contributions: Q(4) / R(22)
a posé une question le 8 novembre 2011

Bonjour,

J’envisage de créer une société en Espagne, suis-je obliger d’avoir le compte bancaire en Espagne?

7 réponses

EuroAccises Contributions: R(219)
le 8 novembre 2011

Bonjour

SLT

le 8 novembre 2011

EuroAccises écrivait:
——————————————————-
> Bonjour
>
>
> Pour quel business, Je pense que vous avez
> surement étudié l’avantage d’une
> installation en Espagne et pour vos futures
> clients virement (code IBAN est l’identifiant
> international du compte) ou autres gratuit si
> possible
>
> SLT

Imaginons que je crée une société de cosmétiques et que je vends mes produits dans toute l’europe, pourrais-je avoir ma société en espagne et le compte bancaire de ma société en France? le droit européen me l’autorise t-il?

EuroAccises Contributions: R(219)
le 8 novembre 2011

RE,

le 8 novembre 2011

je vois pas pkoi vous me parler de ce règlement, ma question est simple et merci de m’avoir répondu, peut-on créer une société dans un pays membre ue et avoir le compte bancaire dans un autre pays?

Une question, un agent co indépendant mandataire a t-il des comptes à rendre si son mandant commet des irrégularités au niveau de la loi, gestion, merci

diratrbmg Contributions: R(5)
le 9 novembre 2011

Bonjour,

Vous pouvez avoir 2 approches pour la création de votre société en Espagne.

Vous pouvez garder un compte en France à titre personnel et ouvrir un compte professionnel en Espagne pour votre société. Il est clair que pour votre relation client il sera plus facile de posséder un compte en Espagne.

Cordialement
marie dirat

le 9 novembre 2011

Une question, un agent co indépendant mandataire a t-il des comptes à rendre si son mandant commet des irrégularités au niveau de la loi, gestion, merci

Thomas66 Contributions: R(1)
le 3 mars 2014

Bonjour, vosu etes obligé d’avoir un compte professionnel en Espagne, ne serait ce que pourpouvoir payer vos cotisations sociales et impôts. L’ouverture d’un compte en Espagne est très facile et rapide. J’ai trouvé un Blog qui donne beaucoup d’info :
[url=http://www.tas-consultoria.com/blog-fr/]créer une entreprise en Espagne[/url]

Bon courage

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre