Bonjour,
Je suis sur le point de creer ma SARL et je vais avoir d’employer, d’ici tres peu de temps, un commercial (vrp exclu ou multi…?).
Comme je commence tout juste dans le monde de l’entreprise, il est inutile de vous dire que je cherche le moyen d’employer une personne competente en etant le plus economique possible.
Quel type de contrat me conseillez vous ? C.I.E, contrat d’insertion, contrat de professionnalisation,….
D’autre part j’ai entendu brievement parlé de la loi FIllon, y ai-je droit quel que ce soit le type de contrat que j’adopte ? quel montant ? … et si vous pouvez m’en dire plus …
Merci pour votre aide !
Bonjour,
> Comme je commence tout juste dans le monde de
> l’entreprise, il est inutile de vous dire que je
> cherche le moyen d’employer une personne competente
> en etant le plus economique possible.
> Quel type de contrat me conseillez vous ? C.I.E,
> contrat d’insertion, contrat de professionnalisation
Ce sont en effet des contrats moins chers que d’autres, sauf qu’il existe un rapport qualité/prix en toute chose.
Pensez-vous réellement qu’un contrat de professionnalisation (un jeune en cours de formation pour lequel vous vous engagez sur un an) sera aussi bon qu’un salarié normal ?
Pour vos démarches commerciales, vous pouvez aussi prendre un indépendant payé à la commission par exemple. Si vous voulez un salarié, dans ce cas, prenez plutôt un CDI en nouvelle embauche.