Création d’entrpises au R.S.A

desty03 Contributions: Q(1)
a posé une question le 5 février 2012

Bonjour a tous,

Je me suis inscris sur ce forum car [b]je suis actuellement au R.S.A[/b] et pour vous expliqué un peu mon projet et d’ouvrir une petite boutique pour la jante féminine (vêtement, chaussure, accessoires/bijou et un peu de lingerie) dans mon village , dans le même style que les magasin chinois que l’on peut trouver dans les grande ville tout ça a très bas prix ! J’ai trouver déjà un petit local a louer , j’insiste sur petit car je ne veux rien de « trop »,et je souhaiterai un petit bail de 9 mois pour prendre aucun risque si tout ceci prend l’eau.

Mais pour l’instant je patauge un peu , je cherche sur plein de site comme apce qui est le plus complet a mes yeux ! [b][i]Mais mon projet et il vraiment valable ? Les aides me suivront elle ? Et qu’est que je risque réellement si mon commerce ne marche pas et que je doit mettre le clé sous la porte ??[/i][/b]

J’espère que vous aurez quelque minute a m’accorder et que de vos conseil et expérience j’en tirerai le meilleur MERCI d’avance

Victoria

1 réponse

pierre57 Contributions: Q(1) / R(467)
le 9 février 2012

Bonjou
vous pouvez bénéficier de conseils auprès de l’ADIE de votre région .
Des aides pour les créateurs au RSA existent .Ces aides financées par le conseil général sont octroyées par Pole emploi. (1500euros maxi)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre