Bonjour, la gestion d’un service courrier et la numérisation des documents inhérents à cela nont jamais été mon domaine de qualification. Il se trouve quen ce moment, pour les besoins dun projet de lentreprise au sein de laquelle je travaille, je cherche des idées sur le traitement entièrement automatisé des processus documentaires, ou à la rigueur sur le système de gestion électronique de document. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Quelles idées cherchez vous ?
J’ai vu la mise en place d’une ged dans une caisse de retraite.
Ce dont il est nécessaire pour améliorer le traitement des processus documentaire de façon à le rendre automatique ou des avis sur les prestataires éditiques.
Bonjour ! Vous utilisez quel logiciel actuellement ? Je ne comprends pas, vous navez aucune idée sur un terrain qui vous est totalement méconnu. Pour cela, il vous faut une EDM indéfectible ! En tout cas, bon courage.
Nous navons jusque-là utilisé de logiciel. Nous avons toujours fait recours à Microsoft Office. Simple et efficace pour les documents simples, mais pas toujours pour les documents complexes et cest pour cela que nous avons besoin de solution pour optimiser le traitement des processus documentaire.
Merci pour la précision. Que pensez-vous alors des logiciels dentreprise pour traiter automatiquement les documents ?
Comme je vous lai déjà dit, nous navons aucune expérience sur les logiciels, mais cest envisageable. En fait, je ne suis pas totalement convaincu pour lutilisation dun certain logiciel de crainte que cela aille occasionner un désordre au niveau de lentreprise. Que me proposeriez-vous dautre ? Sinon, vers quel éditeur morienteriez-vous ?