Conseil pour le traitement automatisé des processus documentaires

zoyade Contributions: Q(1) / R(9)
a posé une question le 5 juillet 2012

Bonjour, la gestion d’un service courrier et la numérisation des documents inhérents à cela n’ont jamais été mon domaine de qualification. Il se trouve qu’en ce moment, pour les besoins d’un projet de l’entreprise au sein de laquelle je travaille, je cherche des idées sur le traitement entièrement automatisé des processus documentaires, ou à la rigueur sur le système de gestion électronique de document. Merci pour votre aide.

6 réponses

hmg Contributions: Q(4) / R(9080)
le 6 juillet 2012

Bonjour,

Quelles idées cherchez vous ?

J’ai vu la mise en place d’une ged dans une caisse de retraite.

le 2 août 2012

Ce dont il est nécessaire pour améliorer le traitement des processus documentaire de façon à le rendre automatique ou des avis sur les prestataires éditiques.

bertand Contributions: R(8)
le 6 septembre 2012

Bonjour ! Vous utilisez quel logiciel actuellement ? Je ne comprends pas, vous n’avez aucune idée sur un terrain qui vous est totalement méconnu. Pour cela, il vous faut une EDM indéfectible ! En tout cas, bon courage.

le 12 septembre 2012

Nous n’avons jusque-là utilisé de logiciel. Nous avons toujours fait recours à Microsoft Office. Simple et efficace pour les documents simples, mais pas toujours pour les documents complexes et c’est pour cela que nous avons besoin de solution pour optimiser le traitement des processus documentaire.

bertand Contributions: R(8)
le 14 septembre 2012

Merci pour la précision. Que pensez-vous alors des logiciels d’entreprise pour traiter automatiquement les documents ?

le 17 septembre 2012

Comme je vous l’ai déjà dit, nous n’avons aucune expérience sur les logiciels, mais c’est envisageable. En fait, je ne suis pas totalement convaincu pour l’utilisation d’un certain logiciel de crainte que cela aille occasionner un désordre au niveau de l’entreprise. Que me proposeriez-vous d’autre ? Sinon, vers quel éditeur m’orienteriez-vous ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre