Bonjour,
Autoentrepreneur proposant, entre autres, des services d’assistance administrative, je suis en train d’établir mon premier devis ! Pour faire simple, j’ai choisi de confectionner un joli devis de faire figurer sur ce devis la proposition chiffrée en elle-même mais également mes Conditions Générales de prestations.
L’acceptation du devis vaut commande mais je voulais savoir si je pouvais indiquer cela valait également acceptation des CG et emportait contrat de prestation ?
Je voulais simplifier la paperasse administrative
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Si vous ne transmettez pas vos CGV à vos clients il leur sera difficile de les accepter…
Il faut les envoyer au moins une fois. L’idéal étant évidemment de le faire au moment de l’envoi du devis. Aujourd’hui avec le mail ça ne fait pas beaucoup de « paperasserie » et pour encore simplifier vous pouvez les rendre accessible sur votre site internet.
Cordialement
François
Edit: Houla. Après avoir relu votre message je m’aperçois que j’ai fait un contresens. >:D< Donc, oui, pour répondre à votre question, vous pouvez tout à fait spécifier que l’acceptation du devis ou la commande vaut aussi pour l’acceptation des CGV.
Hi hi !
Oui aux premières lignes je me suis dit « mais mince ! c’est ce que j’ai dit ! »
Pas de souci !I
Merci pour votre réponse.
J’avais déjà pris le parti de le faire mais je voulais confirmation.
Du coup, si vous voulez bien jeter un petit coup d’oeil sur ma deuxième question sur ce même salon ! (:D…
je suis preneuse, comme ça vous vous rattraperez (:P)