Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude (Master 2 International Business), j’étudie l’internationalisation des PME.
Si vous pouviez prendre 3 minutes pour répondre à ce questionnaire, cela m’aiderait beaucoup !
https://docs.google.com/forms/d/1UOZUOjeX1SjmXGlxTR0qK_cvab-bpQ1RJoD8QVOEmOQ/viewform
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Angélique
Bonjour Angélique,
Je termine mon mémoire sur une problématique relativement similaire à la tienne (Internationalisation des TPE), serait-il possible de consulter ton travail pour voir si j’ai omis des idées importantes?
Cordialement
Dylan
Bonjour Angélique, Dylan,
Je réalise aussi actuellement mon mémoire de master à l’ESC de Bordeaux et le sujet de mon mémoire est le même que le votre mais porté sur l’utilisation de la propriété intellectuelle comme levier d’internationalisation.
Avez vous traitez plus particulièrement de ce sujet dans vos travaux?
Merci par avance pour vos réponses.
Romain
Bonjour Angélique, Dylan,
Je suis actuellement en dernière année de Master en Commerce International. Je réalise actuellement mon mémoire de fin d’études, et tout comme vous je dois réaliser des questionnaires, je me suis dit que le faire via google form serait la meilleure des alternatives surtout au vu de la situation et du contexte sanitaire actuel, pourriez-vous s’il vous plaît me donner des pistes et ou me montrer vos travaux si cela ne vous dérange pas à savoir si je ne suis pas parti dans la mauvaise direction.
Mon sujet se porte sur l’internationalisation des PME, plus particulièrement le processus de réussite de celles-ci.
Je vous remercie pour votre aide.
Inès