Cherche un investisseur privé pour ma société de services sur le Royaume-Uni.

StephaneHuitelec Contributions: Q(1) / R(1)
a posé une question le 23 juillet 2013

Bonjour à toutes et tous !

Je suis auto-entrepreneur sur Londres, j’ai créé ma société de services orientés dans le marketing, le commercial, la consultation et les technologies de l’information. La société est active depuis plus de 2 ans et la principale clientèle vient de Paris. Ma société s’appelle « Marketing Commercial Consulting IT-Business Services Limited ».
Je suis le seul gérant de cette société de services sur Londres.

Un investisseur privé me permettra de financer une ouverture d’approche auprès de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française de Londres qui s’ouvre sur 50% d’entreprises anglaises et 50% d’entreprises françaises présentent sur le marché anglais, auprès de la communauté de Marketing qui s’ouvre sur le marché du Marketing et cotoie la grande clientèle de ce secteur.

L’investisseur privé comprendra que l’intérêt d’investir dans ce marché anglais est fructifiant d’autant que s’il investit avec son ISF, son avantage lui offrant un confort d’investissement serein et sérieux.

Mr Stéphane Huitelec.

Site : [url=http://www.mccitbusinessservices.com]www.mccitbusinessservices.com[/url]

2 réponses

EuroAccises Contributions: R(219)
le 25 juillet 2013

Hello

» Je suis auto-entrepreneur sur Londres  »

Can you explain ?

I think your compagnie is an Small medium-sized enterprises

Slt

StephaneHuitelec Contributions: Q(1) / R(1)
le 25 juillet 2013

Hello EuroAccises !

As any sole trader in any market, we choose a Limited Company at the creation of the company name but I, me, start alone and during the first three years of creating the limited society, I am working as sole trader, which means « auto-entrepreneur ». These first situation lets me the time to form my society and to compete and complete any task to do for the right to do.

Voilà !

Mr Stéphane.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre