besoin de votre aide

Neige_1 Contributions: Q(1) / R(2)
a posé une question le 26 septembre 2013

Bonjour,
J’envisage de créer une petite entreprise d’agence de voyages et je voulais savoir si les agences de voyages doivent être groupées dans les réseaux d’agences de voyages et quels en sont les avantages ?
J’aimerais avoir des conseils de votre part.
Merci pour vos retours.

5 réponses

Patricia_Max Contributions: Q(1) / R(6)
le 27 septembre 2013

Bonjour,
En effet, le fait de se regrouper dans un réseau permet à une agence de voyages de s’épanouir. Chaque réseau d’agences de voyages a chacun leur propre service pour ses adhérents comme fournir de l’aide financière, des conseils que ce soit sur la manière d’augmenter la vente ou sur la gestion de l’entreprise elle-même.

Nicole_1 Contributions: Q(1) / R(2)
le 30 septembre 2013

Salutations,

Je dirige une petite entreprise d’agence de voyages, avec les services intéressants qu’offrent [url=http://www.tourcom.fr/]tourcom[/url] à ses adhérents, j’ai choisi de les rejoindre.

Neige_1 Contributions: Q(1) / R(2)
le 1 octobre 2013

Bonjour,
Merci pour vos réponses, sinon ce Tourcom que vous avez parlé, quel type de réseau est-ce ?

Nicole_1 Contributions: Q(1) / R(2)
le 2 octobre 2013

Bonjour,
Tourcom est un réseau volontaire et c’est le deuxième réseau d’agences de voyages en France. De plus ce réseau est dirigé par un homme sérieux et determiné dans ses affaires. Richard Vainopoulos met en avant les avantages de ses membres avant toute autre chose.

loic6354 Contributions: Q(1) / R(5503)
le 2 octobre 2013

Tout le monde est inscrit depuis 3 mois dans ce sujet …
Pub ou véritable recherche ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre