intégration balance dans ciel etats comptables et fiscales

fmhd Contributions: Q(1) / R(1)
a posé une question le 22 avril 2014

Bonjour,

Je tente d’intégrer ma balance dans Ciel Etats comptables et fiscaux et je n’y arrive pas.
Ma balance est pourtant au format TXT
message : incohérence champ 1 ligne 6 (suivant la version de la balance il me met ligne 5, ligne 2 etc..)
C’est bloquant et en plus le service Ciel ne répond pas !!

Si vous avez la solution merci de me la transmettre

4 réponses

kalimero Contributions: Q(1) / R(6)
le 26 avril 2014

Bonjour,
Peut-être avez vous trouvé une solution à votre problème depuis mardi ??
Sinon, j’ai eu le même souci il y a deux ans que j’ai solutionné grâce à ce forum !!
Si besoin, faites moi signe…
Cordialement.

fmhd Contributions: Q(1) / R(1)
le 26 avril 2014

Bonjour,

Oui j’ai trouvé, en fait il faut récupérer la balance dans le module Echange et je le faisais dans mobile Etat etc…ça ne pouvait pas marcher !

normane13 Contributions: R(2)
le 28 avril 2014

bonjour
j’ai le même problème pour intégrer la balance.txt dans ciel liasse fiscal avec le message « incoherence champ1 ligne 2! ».
Et bien entendu, CIEL ne réponds pas au téléphone malgré une option assisatnce platine. Ils pourraient mettre des FAQ pour leurs logiciels toujours avec autant de bugs.

normane13 Contributions: R(2)
le 28 avril 2014

bonjour
j’ai le même problème pour intégrer la balance.txt dans ciel liasse fiscal avec le message « incoherence champ1 ligne 2! ». Et bien entendu, CIEL ne réponds pas au téléphone malgré une option assisatnce platine. Ils pourraient mettre des FAQ pour leurs logiciels toujours avec autant de bugs

En application du code de la propriété intellectuelle, toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite sans autorisation écrite de NetPME.
Merci à Kalimero de me donner la solution si il en dispose.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre