Je recherche un investisseur potentiel pour mon projet novateur: Basket-montre ( shoes-time )

Tchapy Contributions: Q(1) / R(1)
a posé une question le 2 mai 2014

Bonjour à tous , je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver un ou des investisseurs potentiel pour mon projet novateur , je viens de breveter à l’ INPI et à OHMI pour l’international une paire de basket avec montre intégrer sur la basket ( basket-montre ou shoes-time ) , j’ai mon catalogue avec différent modèle ; mon but étant maintenant de concrétiser sa finalisation c’est-à – dire trouver les sommes pour lancer les premiers modèles et de créer en même temps, une société en e-commerce pour vendre directement sur internet via un système sécuriser pour les payement ….Concernant la création de la société je suis en relation avec mon avocate juridique car je compte la basé en Espagne ( Andorre ) tout simplement parce que la fiscalité est à 10 pourcent…

je vous laisse mon phone pour plus de renseignement et prise de rendez-vous : 07 60 00 02 74

Mon e-mail : tchapytchaps@live.fr
je vous prie d’agréer mes salutations distingués

3 réponses

Tchapy Contributions: Q(1) / R(1)
le 2 mai 2014

Je recherche un investisseur potentiel pour mon projet novateur: Basket-montre ( shoes-time )
Tchapy Friday 2 May 2014 04:13:18