Je recherche un investisseur potentiel pour mon projet novateur: Basket-montre ( shoes-time )

Tchapy Contributions: Q(1) / R(1)
a posé une question le 2 mai 2014

Bonjour à tous , je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver un ou des investisseurs potentiel pour mon projet novateur , je viens de breveter à l’ INPI et à OHMI pour l’international une paire de basket avec montre intégrer sur la basket ( basket-montre ou shoes-time ) , j’ai mon catalogue avec différent modèle ; mon but étant maintenant de concrétiser sa finalisation c’est-à – dire trouver les sommes pour lancer les premiers modèles et de créer en même temps, une société en e-commerce pour vendre directement sur internet via un système sécuriser pour les payement ….Concernant la création de la société je suis en relation avec mon avocate juridique car je compte la basé en Espagne ( Andorre ) tout simplement parce que la fiscalité est à 10 pourcent…

je vous laisse mon phone pour plus de renseignement et prise de rendez-vous : 07 60 00 02 74

Mon e-mail : tchapytchaps@live.fr
je vous prie d’agréer mes salutations distingués

3 réponses

Tchapy Contributions: Q(1) / R(1)
le 2 mai 2014

Je recherche un investisseur potentiel pour mon projet novateur: Basket-montre ( shoes-time )
Tchapy Friday 2 May 2014 04:13:18

Bonjour à tous , je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver un ou des investisseurs potentiel pour mon projet novateur , je viens de breveter à l’ INPI et à OHMI pour l’international une paire de basket avec montre intégrer sur la basket ( basket-montre ou shoes-time ) , j’ai mon catalogue avec différent modèle ; mon but étant maintenant de concrétiser sa finalisation c’est-à – dire trouver les sommes pour lancer les premiers modèles et de créer en même temps, une société en e-commerce pour vendre directement sur internet via un système sécuriser pour les payement ….Concernant la création de la société je suis en relation avec mon avocate juridique car je compte la basé en Espagne ( Andorre ) tout simplement parce que la fiscalité est à 10 pourcent…

La basket-montre sera fabriquer dans un premier temps en Chine ou Taïwan chez nos collaborateurs d’usines et fabrications d’ Asie .
Selon nôtre étude de marché la basket-montre ( shoes-time) sera vendu entre 70et 80 euros ; et nous avons des prés-commande allons à environ de 1000 à 1500 personnes . Et nous avons des ambitions de vendre jusqu’à plus de 10.000 paires ou voir plus !!!…On maîtrise la promotion , la diffusion , la publicité ,la photographie des sportifs et artistes connus qui porteront la basket en guise de sponsoring et des défilés seront réaliser pour présenter la basket-montre ( h/f )… si mon projet vous intéresse , je peux vous envoyer un visuel de la paire de basket afin d’avoir un aperçu , une vision imagé de la basket-montre .

je vous laisse mon phone pour plus de renseignement et prise de rendez-vous : 07 60 00 02 74

Mon e-mail : tchapytchaps@live.fr
je vous prie d’agréer mes salutations distingués

ThomasDjebbari Contributions: R(18)
le 20 mai 2014

Bonjour, nous travaillons régulièrement avec des financeurs et pour pouvoir leur parler plus en détail du projet, il nous faudrait pus d’information notamment sur le montage financier. Avez vous un business plan.
Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@rbmg.fr ou directement en passant sur notre site web :
[url=http://www.rbmg.Fr]www.rbmg.Fr[/url]

mybusinessplan Contributions: R(2)
le 27 mai 2014

La première étape avant de contacter un investisseur sera de rédiger un executive summary de votre projet et un business plan.
Si vous le souhaitez, renseignez vous sur notre site expert en business plan : [url=http://www.my-business-plan.fr]http://www.my-business-plan.fr[/url] puis envoyez moi votre dossier pour une plus grande analyse.
bon courage !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre