Bonjour,
j’ai un problème avec EPB 2013/2014.J’ai remplacé un comptable et il s’avère que les écritures de 2013 ont été passé dans son ordinateur personnel,il m’a demandé de passer la balance de 2013 en OD sur l’exercice 2013 et le hic EPB me demande de clôturer tous les journaux .Comment faire ??Quelqu’un pourra me dire ce que je dois faire….Merci pour vos réponses
——————————————————
????
En ne tranférant sur votre ordinateur qu’une balance ,vous n’aurez donc aucune écriture de 2013.
Si vous êtes en Sarl il vous faut un grand-livre2013.
La meilleure façon c’est que le comptable vous fasse parvenir la sauvegarde de la comptabilité 2013 sur une clé Usb, ensuite vous faites une restauration.Encore faudrait-il avoir EBP sur les2 ordinateurs et la même version.Sinon c’est l’assistance EBP qu’il vous faudra , elle mettra à jour votre logiciel , et fera la restauration sur devis.
Et que veut dire vous demande de clôturer les journaux? Vous voulez clôturer L’exercice 2013?
Si vous êtes en sarl , ne clôturer rien.Il sauvegarde le dossier sur une clé vous restaurez sur votre ordinateur.
Cdt