la production de 3D panneaux de plâtre . Est-il rentable?

ClaireForMolds Contributions: Q(1)
Membre
a posé une question le 25 novembre 2015

Ca va tout le monde!
Je propose de discuter d’un sujet production 3D des panneaux de platre. Je me trouve que c’est un fond de commerce es très rentables. La différence entre le plâtre et le produit fini est très élevé. Le revenu se chiffre jusqu’à  300-500%. J’ai trouve un site de production de moule pour les 3D panneaux de platre. Cette enterprise se situe  dans la Russie. Ils ont les moules  de plastique et le polyuréthane. Je voudrais être contacté par ceux qui les produisent. Je veux commander les moules et commancer entreprendre des panneaux. Que pensez-vous à ce sujet?
Ce que nous avons est un sac de plâtre peut être acheté pour 18-20 euros. Mélangez le plâtre avec de l’eau et de répandre sur les formes que nous obtenons une belle 3D panneaux. Un sac produit 4 à 5 panneaux, chaque panneau est la moyenne 25-27 euros. Total pour 25 euros dépensés sur le matériel que nous avons un revenu de 100 euros (taux de rendement de 400%, à l’exclusion des frais de personnel et loyers) la première fois que vous pouvez faire vous-même. Ces panneaux sont assez grandes, ce qui est susceptible causer des problèmes avec manutention.
Est-il possible d’envoyer de tels panneaux dans d’autres villes? Ou est-ce une entreprise locale?
Très probablement besoin d’établir un contact avec des designers et de partager avec eux une partie des bénéfices qu’ils peuvent recommander mes produits au client. Je voudrais connaître votre opinion. Combien-t-il des investissements, quand pansez-vous?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre