Bonjour
Je suis salariée à temps plein et souhaite créer un site de vente en ligne. Mon actvité sera de l’achat revente, avec une marge moyenne de 30%.
J’hésite pour les statuts car je n’arrive pas à déterminer « les dépenses » que je vais générer.
Je m’explique en fonction de ces statuts quelle différence au niveau des charges sociales ? des impôts sur les sociétés ? des impôts sur le revenu ?
Comme je suis salariée et que je cotises déjà comment éviter de payer aussi avec l’activité indépendante ?
J’espère avoir été claire.
Merci d’avance pour vos réponses.
Start your code here
Bonjour,
Cette marge prend en compte les frais de transport ? La TVA ? Les droits de douane ? Les frais fixes ?
auto ou micro, les frais (tous les frais y compris les cotisations) pour une vente de bien matériel sont forfaitisés à 71%.
Donc pour 10000 de recettes, 7000 d’achats et 1400 des cotisations (14%) et disons 1000 de frais fixes (je ne sais pas s’il y a du transport en plus).
L’Irpp sera calculé sur : 2900 (je suppose à 30% de taux marginal). Donc irpp de 870€.
10000 – 7000 – 1400 – 1000 – 870 = – 270.
Vous comptez gagner de l’argent ? Si oui, la marge est largement insuffisante.
Bonjour,
Je pense que le mieux est de rencontrer une personne du CCi qui pourra vous aiguiller en comparant les différentes possibilités.
Si vous vous inscrivez en tant qu’AutoEntrepreneur, vous ne pourrez pas être en Société, donc pas d’Impôt Société.
En terme de Cotisations Sociales, vous cotiserez des 2 côtés (Salariée et TNS)
EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.
Bonjour,
Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :
Duvivier11@outlook.fr
Avec un taux d’intérêt de 2%
NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.
En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.
Tel:+33 6 44 67 15 17
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.
___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________
Bonjour,
Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :
Duvivier11@outlook.fr
En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.
___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________
Bonjour,
Duvivier11@outlook.fr
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.
Bonjour,
Duvivier11@outlook.fr
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.
PRÊT SANS FRAIS __________________________________________________________________________