e-commerce avec une machine CNC

arthur80 Contributions: Q(2) / R(1)
Membre
a posé une question le 15 mars 2016

J’ai récemment acheté une machine cnc, et j’ai commencé à m’apprendre et faire des différentes formes et des pièces sympas avec elle, j’ai vu pas mal de fois dans des groupes facebook certaines personnes qui font de l’argent avec leur machine. Donc je ne me dis pourquoi pas je me profite aussi, surtout avec des sites comme ebay ou etsy. Mais le problème est, que dois-je vendre ? je peux faire beaucoup de choses avec mon cnc, mais qu’est-ce que les gens vont acheter le plus ? Je ne veux pas perdre de ressources ou du matériau sur des objets qui vont rester dans mon garage. Je besoin des idées, de l’aide s’il vous plaît.

2 réponses

netpme Contributions: Q(576) / R(5306)
Administrateur
le 15 mars 2016

Bonjour,
votre question est trop vague pour obtenir une réponse. Veuillez préciser et donner des exemples de ce que peut faire cette machine SVP.

arthur80 Contributions: Q(2) / R(1)
Membre
le 17 mars 2016

Une machine CNC, « commande numérique par calculateur » c’est une fraiseuse (ou défonceuse) piloté par ordinateur sur 3 axes minimum, pour simplifier, c’est ma machine CNC,Badog X2 lien de la machine , elle est capable de faire tout, de faire les bijoux,graver sur le bois, faire des maquettes 3D ou 2D, des piéces mécaniques…sur bois,plastiques et meme les plaques metaliques.
J’avais l’habitude de créer des petits objets de bois avec des outils simple dans mon garage, maintenant aprés avoir acheté ma machine de mes réves, je veux bien m’ammuser,l’exploiter et de gagner de l’argent en meme temps . J’ai l’envie et la motivation. Mais dans le monde de e-commerce , j’ai pas trop d’idées

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre