Prix grossiste alimentaire

X. Alex Contributions: Q(2)
Membre
a posé une question le 19 septembre 2016

Bonjour,
Étudiant actuellement la viabilité de mon projet dans la food tech, j’aimerais obtenir les prix des aliments vendus par les grossistes alimentaires tel que Métro, le marché de Rungis ou autres.
Cependant, ces grossistes demandent toujours un KBIS ou un numéro de SIRET que je n’ai pas encore.
Mais comment fait-on alors pour obtenir ces prix et obtenir notre coût de revient lorsque l’on en est au stade du projet ?
Merci pour vos réponses !

1. isaslav le 31 janvier 2017
    Va voir Promocash, à priori tu peux encore rentrer sans carte et essaye le site internet de Metro.

2 réponses

studwork1742 Contributions: R(6)
Client Netpme
le 5 août 2024

Un week-end ennuyeux, je cherchais des jeux en ligne et j’ai découvert https://lucky31france.com. Le site offre une grande variété de jeux et des bonus de bienvenue très attractifs. Avec des promotions régulières, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. L’interface est facile à utiliser et très conviviale. Ce site m’a permis de passer un excellent week-end et je le recommande à tous ceux qui cherchent des jeux en ligne amusants et lucratifs.

deathstar8914 Contributions: R(3)
Client Netpme
le 5 septembre 2024

Merci pour votre partage ! Je vois que vous avez trouvé des jeux intéressants en ligne. En parlant de divertissement en ligne, je voudrais vous recommander de visiter 1Win Site Officiel. J’y ai découvert une plateforme de jeu fantastique avec des offres spéciales pour les joueurs au Cameroun. En plus de leurs nombreux jeux, ils proposent des promotions intéressantes qui ajoutent beaucoup de valeur à l’expérience de jeu. Si vous êtes en quête de nouveaux jeux et de bonus attractifs, je vous encourage vivement à essayer leur site!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre