Plate forme crédits à reprendre.

contact171 Contributions: Q(1)
Client Netpme
a posé une question le 31 octobre 2018

Ancien cadre bancaire, mon profil est sous linkedin : http://www.linkedin.com/in/credit-epargne
 Nous avons créé CREDIT-EPARGNE : https://credit-epargne.fr  plate forme crédits numérique, mettant gratuitement en relation la demande de crédits (et d’épargne) provenant d’entrepreneurs et de particuliers avec l’offre des banquiers, courtiers, investisseurs, assureurs, etc…
Son objectif étant de permettre aux demandeurs/porteurs de projets, de trouver « le meilleur fournisseur » pour chaque produit.
Le principal avantage pour les organismes financiers étant d’optimiser et d’étendre l’activité commerciale grâce à des contacts qualifiés accompagnés de synthèses des projets.
Durant 18 mois, j’ai testé le marché.
Lors de cette phase, je me suis aperçu que les perspectives et contours du projet étaient bien plus vastes que prévu et par conséquent que nous sommes « TROP PETIT » pour RÉUSSIR  cette entreprise.
D’autre part, IL FAUT ALLER VITE, car ce concept de plate forme, peut rapidement MODIFIER NOTABLEMENT le métier du Crédit.
Aussi, nous VENDONS ce CONCEPT qui ne réalise pas de chiffre d’affaires.
Nous sommes ouverts à toutes les modalités concernant le prix. Cependant nous privilégions les solutions basées sur un POURCENTAGE sur le  chiffre d’affaires réalisé et un montant fixe symbolique et unique à la signature.
Nous sommes également prêts à étudier des partenariats.
N’hésitez pas à nous contacter. Merci.
CREDIT-EPARGNE
https://credit-epargne.fr
contact@credit-epargne.fr   

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre