help: que faire ?

gilles Contributions: Q(1) / R(1)
a posé une question le 21 février 2005

bonjour à tous et merci pour ce site

je viens d’être licencié en eco et je ne sais qu’une chose : je veux créer mon entreprise. Le seul petit pb est que je ne sais ni quoi faire ni comment faire.

Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique mais ce post est un cri de désespoir car je me sens plein d’énergie que je suis contraint de contenir…peut être certains me comprendrons…

Je suis avide de conseils, liens et de tout ce qui pourrait me faire avancer et faire naitre l idée…

MERCI et à bientôt

3 réponses

hmg Contributions: Q(4) / R(9080)
le 21 février 2005

Bonjour,

Que cherchez-vous ?

Ce que sera votre future activité ou comment mettre votre projet en marche ?

Si c’est quelle sera votre future acitvité, il est difficile de savoir dans quel domaine vous serez bon et ce que vous aimeriez faire.

Si c’est comment mettre votre projet de création en marche, il faut que vous en disiez un peu plus.

Cordialement,

– HMG –
hmg_71@yahoo.fr

#1
gilles Contributions: Q(1) / R(1)
le 21 février 2005

je n ai aucune idée de ce que je vais ou ne veux faire, je sais juste que je veux creer !

est ce un magasin de deco ? une société informatique? ou une entreprise de plomberie (avec un stage pour le cap) je ne sais pas

j explore toutes les voies et cherche l idée…

#2
marie Contributions: Q(2) / R(1175)
Membre
le 21 février 2005

Vous pourriez peut-être commencer par « sentir » ce vers quoi vous êtes le plus en phase… Si vous ne savez pas ce qui vous plait, il va être très compliqué de vous aider !!!

#3

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre