Recherche de financement et d'investisseurs partenaires.

jkkouassib Contributions: Q(1)
Client Netpme
a posé une question le 25 décembre 2018

Bonjour Madame /Monsieur. 
Je suis Justin Kouamé Kouassi, Directeur Projet. Mon projet, c’est la construction d’un complexe scolaire et universitaire qui va se déployer sur 300 ha dans la banlieue d’Abidjan ou à moins de 40 mn de route d’Abidjan (dans un rayon de moins de 70 km d’Abidjan). Dans la première phase le complexe comprendra 7 entités opérationnelles d’enseignement dont l’Université IFORDT (ses UFR, ses facultés, écoles, centres et instituts), un lycée de standing international dénommé Lycée Emmanuel KANT (avec 2 internats pour jeunes gens et jeunes filles), intégrant des classes préparatoires aux écoles d’ingénieurs. 
Le projet est rentable, j’allais dire très rentable du fait que notre le créneau que nous allons exploiter nous assure un marché immense pour l’Afrique. Par ailleurs notre méthode innovante de financement des start-up dans le cadre de notre centre incubateur des start-up (ICAE) fait de notre université un centre d’attractions.  
Nous invitons les investisseurs à venir avec nous en partenaires associés. Ils peuvent prêter à la société dans laquelle ils sont déjà. 
Je recherche donc un prêt personnel pour préparer l’acquisition d’instruments bancaires de garantie d’emprunt de notre société. 
Le Groupe IFORDT est fortement rentable. Ildisposera d’un important patrimoine immobilier assis sur 300 ha de terrain. L’université est dotée d’une cité universitairede plus de 5 000 lits, de 2 internats de 1 500 à 2 000 lits. D’une résidence pour enseignants, chercheurs et autres travailleurs installée sur le campus. Les professeurs et chercheurs invités des universités partenaires sont également logés dans des logements qui leur sont spécialement dédiés. 
L’équipe de gestion du projet est disposée à l’ouverture du capital de la société IFORDT SA. 
J’invite tous ceux qui souhaiteraient obtenir plus d’informations à m’écrire aux adresses suivantes : e-mail : jkkouassib@gmail.com ; Tél : +225 05 34 74 34 (Whatsapp)/ +225 87 36 40 45 (Whatsapp Business).
Merci de nous retrouver pour des échanges et discussions. 

1. jkkouassib le 5 août 2019
    Je voudrais informer nos interlocuteurs que désormais que ceux qui sont intéressés par notre proposition de recherche de financement sont priés de nous communiquer les coordonnées identifiables et authentifiables (repères : juridique d'existence (registre de commerce), fiscal, bancaire et géographique. Nous nous excusons de ce que nous avons été victime d'arnaques. C'est la raison pour laquelle nous voulons prendre des dispositions pour opérer dans un environnement sécurisé. Contacts : e-mail : jkkouassib@gmail.com ; Tél +225 05 34 74 34.
  2. jkkouassib le 5 août 2019
    Complément d'informations. Nous avons reçu de nombreuses réponses à notre demande. Malheureusement il se trouve que nombre de ceux qui nous ont répondus avaient le souci de nous arnaquer. Leur mode opératoire est de nous demander de payer des frais de dossiers ou d'assurance ou de caution selon leurs intérêts. Ils font traîner les procédure en longueur. Ils demande une formalité, dès que l'on répond à leur exigence, ils annoncent une autre comme s'ils ont oublié ou se sont trompés. Ils peuvent vous faire payer plusieurs fois. Dès que vous commencez à leur poser des questions sur leurs méthodes ils rompent tous contacts: ils ne répondent plus aux courriers par e-mails et leur numéro de téléphone (généralement whatsApp) ne répond plus. En réalité les arnaqueurs n'ont aucun répère, ni géographique, ni juridique d'existence registre de commerce, ni fiscal ni même bancaire. Ils brandissent des documents d'identité falsifiés. J'attire donc l'attention des demandeurs car beaucoup de ceux qui se disent prêteurs n'ont pas de ressources financières. Leur métier est de récupérer quelques euros sur des soi-disant frais de dossiers ou d'assurance et de disparaitre. Mes contacts: e-mail: jkkouassib@gmail.com ; Tél +225 05 34 74 34.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre