Mon projet :
Aprés plusieurs années commerciales pui arrêt de travail je me suis orientée vers la vente à distance b to b, par téléphone à 90 %, salariée dans 2 entreprises successives : recherchez de nouveaux marchés, prospection téléphonique, création de bases de données, courriers, mailings, vente du produit, fidélisation …
Aujourd’hui je souhaite le faire en indépendante pour plusieurs PME, sur site (de préference)ou chez moi ; j’ai des logiciels de millions d’entreprise à la maison. Je cherche des contacts, des clients et les moyens de les trouver !
Publier des encards est il interessant ?
Dans quels supports ?
Merci pour vos conseils et idées, j’hésite entre EURL et micro société, qu’en pensez vous ?
Je suis ravie de trouver ce site et de pouvoir échanger, j’ai pris la décision de me mettre à mon compte il y a très peu de temps.
Bonne fin de WE et bonnes opportunités pour vous cette semaine.
Bonjour,
Il y a 2 ans nous avons créer une sarl 3 soeurs
une soeur qui est gérante a 50% des parts
moi j’ai 49%
la 3ème 10%
prochainement nous devons avoir une assemblée générale
et Mx qui est Directeur Financier dans cette Société souhaiterait avoir la gérance
1ère question ma soeur qui est gérante est-elle majoritaine
par rapport à ma 2ème soeur qui a 10% et moi-même 40% si nous ajoutons nos parts
Si nous souhaitons nous retirer et remettre nos parts à MX
avons nous l’obligation qu’elle soit d’accord
Merci pour votre réponse
Bonjour,
> Il y a 2 ans nous avons créer une sarl 3 soeurs
> une soeur qui est gérante a 50% des parts
> moi j’ai 49%
> la 3ème 10%
109% intéressant.
plutôt 40% pour vous.
> 1ère question ma soeur qui est gérante est-elle
> majoritaine
Non.
> par rapport à ma 2ème soeur qui a 10% et moi-même
> 40% si nous ajoutons nos parts
> Si nous souhaitons nous retirer et remettre nos
> parts à MX avons nous l’obligation qu’elle soit
> d’accord
Pas exactement, vous pouvez indiquer que M X désire acheter les parts et lui demander si elle est daccord. Si elle ne l’est pas, elle doit rachetter vos parts au même prix.
Mais une fois M X propriétaire des parts, il n’aura rien de plus et ne pourra devenir gérant sans son accord à elle.
Si par « remettre vos parts » vous voulez juste dire le laisser diriger vos votes, cela ne changera pas grand chose et ne pourra aboutir qu’a des difficultés.
Rappel :
C’est votre soeur. Hier, aujourd’hui, dans 20 ans, c’était, c’est et ce sera toujours votre soeur.
Bonne chance.
Cordialement,
– HMG –
hmg_71@yahoo.fr