CREATION ENTREPRISE ET FREE BOX

jojo69 Contributions: Q(2)
a posé une question le 15 janvier 2008

Boujour,

Je vais créer mon entreprise et je suis en train de faire installer internet. Malheureusement, mon fournisseur d’accès Free me fais savoir que je n’aurai qu’un seul numéro de téléphone (celui-ci commencera par 09), cela peut-il poser un problème pour ma future clientèle ? En effet, un numéro de téléphone commençant par 09 ne fait peut-être pas très sérieux ou rendre frileux certains clients. Que faut-il en penser?
Merci de vos réponses.

Thierry

6 réponses

netpme Contributions: Q(576) / R(5306)
Administrateur
le 15 janvier 2008

c’est vrai que ce n’est pas habituel mais pourquoi pas

loic6354 Contributions: Q(1) / R(5503)
le 16 janvier 2008

Bonjour,

Je pense que les 08 ou 09 ne font plus peur maintenant.
Ces n° auraient même tendance à se généraliser.

jerometuccio Contributions: R(2)
le 17 janvier 2008

Bonjour,
Pensez peut-être à ouvrir un N° chez un opérateur mobile ne serait-ce qu’avec un forfait type SFR la Carte. Pour 30euros et un rechargement tous les 6 mois, vous aurez alors 2 N° de téléphones et les personnes réticentes au 08 09 … pourront tout de même vous contacter sur le portable. Si vous avez besoin de magnets pour promouvoir votre activité, allez sur mon site http://www.ecomagnet.fr je vends des magnets pratiquement moitié prix que chez les concurrents. Il est en construction pour l’instant mais sera fonctionnel d’ici 1 à 2 semaines.

ralph Contributions: Q(34) / R(107)
le 14 février 2008

De manière générale, la téléphonie IP est de moindre qualité que la téléphonie traditionnelle.

Un numéro en 09 fait un peu amateur et peut en effet faire peur à certains. Si tu préfères un 01, tu peux te créer un compte chez un fournisseur de VoIP qui t’en attribuera un, puis acheter un téléphone IP (à partir de 50euros) ou installer une appli sur ton PC comme XLite, qui est gratuit.

klock Contributions: Q(34) / R(148)
le 15 février 2008

ou alors tuprends une ligne france telecom tout simplement et tu payes 13 euro par mois et au moins tu peux envoyer des fax en plus . a toi de voir si pour ta notoriete tu veux payer 13 euro par mois .

ralph Contributions: Q(34) / R(107)
le 15 février 2008

16 euro.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre