Boujour,
Je vais créer mon entreprise et je suis en train de faire installer internet. Malheureusement, mon fournisseur d’accès Free me fais savoir que je n’aurai qu’un seul numéro de téléphone (celui-ci commencera par 09), cela peut-il poser un problème pour ma future clientèle ? En effet, un numéro de téléphone commençant par 09 ne fait peut-être pas très sérieux ou rendre frileux certains clients. Que faut-il en penser?
Merci de vos réponses.
Thierry
Bonjour,
Je pense que les 08 ou 09 ne font plus peur maintenant.
Ces n° auraient même tendance à se généraliser.
Bonjour,
Pensez peut-être à ouvrir un N° chez un opérateur mobile ne serait-ce qu’avec un forfait type SFR la Carte. Pour 30euros et un rechargement tous les 6 mois, vous aurez alors 2 N° de téléphones et les personnes réticentes au 08 09 … pourront tout de même vous contacter sur le portable. Si vous avez besoin de magnets pour promouvoir votre activité, allez sur mon site http://www.ecomagnet.fr je vends des magnets pratiquement moitié prix que chez les concurrents. Il est en construction pour l’instant mais sera fonctionnel d’ici 1 à 2 semaines.
De manière générale, la téléphonie IP est de moindre qualité que la téléphonie traditionnelle.
Un numéro en 09 fait un peu amateur et peut en effet faire peur à certains. Si tu préfères un 01, tu peux te créer un compte chez un fournisseur de VoIP qui t’en attribuera un, puis acheter un téléphone IP (à partir de 50euros) ou installer une appli sur ton PC comme XLite, qui est gratuit.
ou alors tuprends une ligne france telecom tout simplement et tu payes 13 euro par mois et au moins tu peux envoyer des fax en plus . a toi de voir si pour ta notoriete tu veux payer 13 euro par mois .