ceation du entreprise de transport pour la fin de l’annee

jerome84 Contributions: Q(1) / R(1)
a posé une question le 11 mars 2008

bonjour je voudrais concretisee mon projets de cree ma propre societe de transport pour la fin de l’annee 2008.a l’heure actuelle je ne me suis pas encore panchee sur les sujets de financement.je suis des cour de cotabilite et je passe la capacitee de transport en octobre2008 je ne sais pas si j’ouvreau nom proppre ou sarl ou url merci de me donnee des conseil sur ces trois statue

5 réponses

ema Contributions: R(72)
le 11 mars 2008

bonjour,

croyez-vous que le secteur des transports est porteur avec le prix du baril?

cordialement,

netpme Contributions: Q(576) / R(5306)
Administrateur
le 11 mars 2008

Quel que soit le prix du carburant, la livraison finale à l’entreprise, au bureau ou à la maison se fera par un camion….
Le moyen de se demarquer et de pouvoir acceder à des zones urbaines sensibles à la pollution serait peut être de passer à du transport « vraiment propre » donc éléctrique ???? le coût est sans doute élevé mais les lois allant dans ce sens les subventions aussi sans doute …
Laurent

jerome84 Contributions: Q(1) / R(1)
le 11 mars 2008

ces vraix que les prix des carburants ne vont que vaire le haut mes lon ne pourra pas ce ^passee des transporteur pour toute les matieres et marchandise des ex:la farine pour tute les boulangerie ;toute la distribution alimentaire;et toute nos usine aussi ………;j en passe encore .Ces pour cela que le transport routier a encore de tres nombreuse annees avan d’etre remplacee totallement et ce ne sera pas demain .De plus les construteurs fond de tres gros progret sur leur vehicule pour la polution et l’environnement

mascaret Contributions: R(5)
le 13 mars 2008

bonjour,

le transport reste une activite rentable, mais il faut trouver une niche une specialité qui vous permette de vous en sortir financierement et ne pas dependre d’un autre transporteur.
maintenant il faut aussi avoir de solide connaissance en terme de gestion

de mon cote si vous souhaitez commencer a demarrer votre activite, j’ai toutes les attestation transport et est en mesure de vous en proposer la mise a disposition le temps d’avoir votre examen.

pour me contacter faire mascaret1968 at yahoo point fr

cordiqlement

aller voir le site pmoui bien fourni

mascaret Contributions: R(5)
le 13 mars 2008

bonjour,

le transport reste une activite rentable, mais il faut trouver une niche une specialité qui vous permette de vous en sortir financierement et ne pas dependre d’un autre transporteur.
maintenant il faut aussi avoir de solide connaissance en terme de gestion

de mon cote si vous souhaitez commencer a demarrer votre activite, j’ai toutes les attestation transport et est en mesure de vous en proposer la mise a disposition le temps d’avoir votre examen.

pour me contacter faire mascaret1968 at yahoo point fr

cordiqlement

aller voir le site pmoui bien fourni

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre