Problème de réglement

goldy Contributions: Q(18) / R(82)
a posé une question le 25 mai 2009

bonjour,

J’ai été appelé sur une mission de transcription audio et j’ai du sous-traiter cette mission car je n’avais pas le temps moi-même de l’effectuer. Ce jour, le client pour qui j’ai travaillé invoque le prétexte que ces fichiers ont été mal retranscrits et qu’ils ont passé du temps à la relecture. Que ce travail n’est pas satisfaisant et qu’il faut que je revois ma copie surtout au niveau facturation.
Je suis écoeurée par cette mentalité ; j’ai passé et du temps à relire les fichiers de ma sous-traitante et à présent, je dois revoir mon devis. Est-ce légal ? D’autre part, étant prestataire de service, cette société veut me payer à 60 jours ; ne m’a pas donné d’acompte… Pour cette mission, ma tarification était déjà très basse, puisque j’ai facturé 90,00 euros pour 1 heure d’enregistrement alors que j’y ai passé plus de temps que cela.
J’ai vraiment besoin d’une aide.
Cordialement,
ISABELLE

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