Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant en deuxième année d’école de commerce, et je recherche un stage long à l’occasion de mon année césure.
Je souhaiterais effectuer ce stage au sein d’une entreprise en création et assister le créateur dans ses tâches.
Ce souhait est motivé par une envie de créer, à termes, ma propre activité et de bénéficier d’une première expérience dans ce domaine afin de me familiariser avec les étapes de la création d’entreprise et les pièges à éviter.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement,
Brice
Bonjour Brice,
Vu ton pseudo je pense que l’on est de la même école…
Je suis en cours de création d’une petite entreprise de service et ton message m’a interpellé. Nous envisageons effectivement un stagiaire pour participer avec nous (nous ne sommes que 2) au lancement et au developpement de l’activité. Il s’agirait d’un stage certes un peu particulier mais extrêmement enrichissant pour un futur créateur!
Pour avoir plus de détails sur notre activité et nous communiquer plus précisément tes attentes, tu peux me contacter à cette adresse: laure-int@club-internet.fr
Bonne journée,
Laure
Bonjour,
Nous recherchons actuellement un stagiaire en école de commerce. Merci de nous contacter et de nous envoyer un CV.
Cordialement
Bonjour EUROBA,
Tout d’abord merci de l’interet que vous avez porté à mon message.
Je souhaiterais connaitre vos coordonnées afin que je puisse vous envoyer mon CV.
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez nous joindre par email :
Je vous invite à consulter notre site avant de postuler histoire de connaître notre marché.
Indiquez dans le sujet de votre email :
« Candidature Stagiaire »
Cordialement