bonsoir,
problème de kbis, je dois le récupérer avant de déposer le statut………….besoin d’aide merci……………
Bonsoir
Je ne comprends pas votre demande.
vous ne pouvez pas avoir un Kbis sans avoir créé votre société.
cordialement
christian de montpellier
bonsoir,
je m’explique, lors du dépôt du capital à la SG, je devais récupérer le k au tribunal, il me dise que c’est au cfe car c du commerce. je suis coincer financièrement pour avancer de plus j’ai droit a un aide un don, donc coincé….Merci
Cordialement
S.F
Bonjour,
Je n’ai rien compris à vos explications.
Le Greffier en Chef du Tribunal de Commerce est tenu de vous immatriculer sous un délai maximum de 5 jours.
Ensuite il peut y avoir quelques jours dus à l’acheminement du courrier.
Allez voir sur le site infogreffe si vous êtes immatriculé. Si oui, allez de suite au Tribunal, vous repartirez avec votre extrait RCS.
Cordialement
Bizarre
normalement au cfe (selon que c’est du commerce de l’artisanat ou du service ce peut être des cfe différents ) ou l’on remplit les formalités mais c’est bien le greffe du tribunal de commerce qui délivre le kbis ou alors vous avez une spécificté locale que nous sommes plusieurs sur ce forum à ignorer.
Cela peut prendre parfois 2-3 semaines pour avoir le k bis et ensuite la banque débloquera les fonds.
cordialement
Merci
je vais deja commencer par la publication au journal local puis la suite comme il ce doit
Merci
Cordialement
S.F
bonjour,
Merci……………….merci, demain je dépose l’annonce au journal, puis jeudi le statut pour 99 ans ils sont f……….. non……..merci
Cordialement
S.F;)