Merci, as de pique de votre réponse rapide. Donc, si j’ai bien compris, c’est fichu pour le statut d’autoentrepreneur, mais puis-je passer par la SARL à associé unique et en être le gérant? Si cela est possible de cotiser pour la SARL au même régime RSI que pour mon activité de médecine libérale, je n’y vois pas trop d’inconvénients, même si la création et le suivi deviennent alors plus lourds.
En fait, ce qui compte pour moi, c’est, d’une manière ou d’une autre, tout en n’ayant pas de soucis avec l’Ordre des Médecins ou l’URSSAF, ou une autre institution, d’arriver à créer une structure commerciale produisant, réalisant, diffusant et vendant ses productions audiovisuelles.
Claudio94
Bonjour,
Je ne peux parler qu’en ce qui concerne la réglementation RSI, mais au niveau de l’URSSAF aucun problème ne devrait vous être posé. Les revenus se font au cumul des activités, et je me souviens avoir déjà vu des comptes TNS professions libérales avec plusieurs activités.
A voir ensuite avec l’Ordre des Médecins, ou toute autre personne plus éclairée que moi à ce sujet.