Bonjour,
nous sommes en train de créer un nouveau concept de site de rencontre et nous aurions besoin de l’avis d’hommes célibataires sur notre projet.
Pouvez-vous nous aider en répondant à quelques questions (veuillez cliquer sur le lien suivant) :
http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/selectmeet4u.html
Merci d’avance pour votre participation.
Andrea
Bonjour,
Je n’ai pas lu le questionnaire mais pourquoi s’adresse-t-il seulement aux hommes célibataires?
Pour votre information, non seulement les femmes vont aussi sur ce genre de site mais en plus, beaucoup d’inscrits sur des sites de rencontre ne sont pas forcément de vrais célibataires….
Je ne connais pas votre concept mais c’est juste pour ne pas oublier certains paramètres dans votre démarche.
Bonne continuation.
Bonjour,
Si vous avez des questions, si vous souhaitez des conseils sur la méthodologie, sur la durée de réalisation dune étude de marché, nhésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous aider dans votre projet !
Attention, le domaine des site de rencontre est très particulier et déjà surchargé !
Bon courage
JP Couturier
contact@e3consulting.fr
Quelles sont les sources de rencontres les plus fiables pour les personnes à la recherche de relations à long terme plutôt que de relations occasionnelles?
Pour trouver des relations sérieuses, il est essentiel de bien choisir les plateformes et lieux de rencontre. Les rencontres en ligne, comme celles proposées sur ce site, peuvent offrir des opportunités fiables pour construire des liens durables, notamment grâce à des profils détaillés et des filtres de recherche adaptés aux attentes sérieuses. En parallèle, les activités en groupe, comme les clubs ou les associations, sont aussi une bonne option. Ces environnements favorisent les échanges authentiques, où l’on peut découvrir des personnes partageant des intérêts communs dans un cadre plus détendu. Pour ceux qui préfèrent une approche plus encadrée, les événements de speed dating orientés vers des rencontres sérieuses permettent de rencontrer plusieurs personnes en peu de temps. Prendre le temps d’observer la sincérité de la personne rencontrée est également important pour éviter les déceptions et construire une relation stable.