Bonjour.
J’ai obtenu un CAP d’installateur sanitaire ( plombier ) et un BAC PRO technicien en installation des systéme energétique et climatique, et durent la préparation de c’est diplôme j’ai effectuer quelque stages dans divers entreprise pour accroitre des connaissances dans ce domaine professionnel. Il y a 4 jours avec un amie, nous avons crée une carte de visite que nous distriburons dans les boites aux lettre, pour faire du travail au noir, et je souhaiterais savoir si nous pouvions créé une entreprise a nous 2 ? Si oui, quelles sont les étapes a suivre ? Je n’est que 20 ans, et mon but est de créé une entreprise dans un future proche!.
Donc est-il raisonnable d’attendre et de rester dans une bonne entreprise pour perfectionner mes compétances, vue la conjoncture actuelle?
distribuer des cartes de visite pour travailler au noir!!!
chapeau
a mon avis vous avez tout faux car le premier artisan qui va trouver vos cartes peut vous denoncer et vous serez plantés
avant de vous lancer travaillez comme salarié pour acquerir des competences
dites vous qu’a la sortie de l’ecole vous ne savez rien faire
si vous vous plantez trop tot vous aller vous degouter
enfait c’est un conseille qu’on ma donner pour commencer au sujet des carte de visite, c’est vrais vaut mieu trouver une bonne boite et aquérire sufisament de connaisence dans le domaine avent de se lencer. merci