creation salle de fetes

omarhamida Contributions: Q(1)
a posé une question le 24 novembre 2009

bonjour tous,

j ai comme projet d aménager une salle de fêtes de type privée sur Mulhouse, je me suis adresser a la chambres des commerces et métiers mais ils m ont répondu que ce n était pas de leur ressort.
Vers qui dois je me tourner pour avoir des informations sur la faisabilité de mon projet?
Ce projet me tiens vraiment à cœur depuis quelque temps, j ai trouvé une salle qui pourrait correspondre, mais je bloque malgré mes recherches sur le net…
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Francois1 Contributions: R(714)
le 25 novembre 2009

Bonjour omarhamida,

La « chambre de commerces et métiers » n’existe pas. Il faut vous renseigner auprès de la CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie).

Quand vous dites salle des fêtes, voulez vous parler d’une discothèque ou bien d’un simple bâtiment que vous loueriez à des particuliers ?

Cordialement

François

chragencement Contributions: R(1)
le 30 novembre 2009

Bonjour monsieur

Je suis tombé par hasard sur votre sujet, je suis futur gérant d’une société d’agencement de bar située à zillisheim, si vous avez besoin de chiffrages ou de conseils concernant l’aménagement de votre local je me tient à votre entière disposition. Vous pouvez prendre contact par message privé indiqué dans mon profil.

Sinon pour vous renseigner comme le dit François1 orientez vous plutôt vers la CCI ou vecteur au parc des collines.

cordialement

CHR agencement

e3consulting Contributions: R(16)
le 2 décembre 2009

Bonjour,

En tant que consultant marketing, je ne saurais trop vous conseiller de réaliser une étude de marché avant de vous lancer dans la création de votre société.
Si vous avez des questions sur la méthodologie d’une étude de marché, n’hésitez pas à venir me poser des questions 😉

Bon courage a vous

JP Couturier
contact@e3consulting.fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre