Sondage création entreprise « cook coaching »

zazrun Contributions: Q(1)
a posé une question le 25 novembre 2009

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer ma propre entreprise de coaching en cuisine. A ce sujet, j’aimerais faire une étude de marché concernant ce service afin d’être le plus en phase possible avec la réalité et les attentes des consommateurs.

Pour cela, j’ai réalisé un « modeste » sondage dont le lien est le suivant :
[url=https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDJ2TnJFUmZGRlhaRFNiNFl5WTJsWVE6MA]Sondage CookCoaching[/url]

Merci de consacrer 5 minutes de votre temps à ce questionnaire. Cela me rendrait un grand service.

Cordialement,

Xavier Menantot.

2 réponses

NETOOTEL Contributions: R(1)
le 1 décembre 2009

Bonjour M. MENANTOT,

Je viens de répondre à votre sondage.
J’y ai noté des incohérences de format et vous invite à les corriger pour éviter des problèmes d’analyse statistique :
– Quel age avez-vous : cette question doit être présentée en choix simple (choix multiple dans votre formulaire)
– Combien de temps cuisinez-vous : cette question doit être présentée en choix simple (choix multiple dans votre formulaire)
– Quelle somme dépensez-vous : cette question doit être présentée en choix simple (choix multiple dans votre formulaire)
– progrès culinaires : cette question doit être présentée en choix simple (choix multiple dans votre formulaire sur Oui/ Non)
– Si oui… : privilégier un filtre pour éviter de collecter des informations en dehors de la logique de votre questionnaire.

Je vous souhaite tous mes vœux de réussite.

Cordialement,

David BOURNAS

e3consulting Contributions: R(16)
le 2 décembre 2009

Bonjour,

Si vous souhaitez des renseignements, des conseils pour votre étude de marché, n’hésitez pas à me poser vos questions
Bon courage

JP Couturier
contact@e3consulting.fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre