Bonjour à tous,
Je suis en train de créer ma propre entreprise de coaching en cuisine. A ce sujet, j’aimerais faire une étude de marché concernant ce service afin d’être le plus en phase possible avec la réalité et les attentes des consommateurs.
Pour cela, j’ai réalisé un « modeste » sondage dont le lien est le suivant :
[url=https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDJ2TnJFUmZGRlhaRFNiNFl5WTJsWVE6MA]Sondage CookCoaching[/url]
Merci de consacrer 5 minutes de votre temps à ce questionnaire. Cela me rendrait un grand service.
Cordialement,
Xavier Menantot.
Bonjour M. MENANTOT,
Je viens de répondre à votre sondage.
J’y ai noté des incohérences de format et vous invite à les corriger pour éviter des problèmes d’analyse statistique :
– Quel age avez-vous : cette question doit être présentée en choix simple (choix multiple dans votre formulaire)
– Combien de temps cuisinez-vous : cette question doit être présentée en choix simple (choix multiple dans votre formulaire)
– Quelle somme dépensez-vous : cette question doit être présentée en choix simple (choix multiple dans votre formulaire)
– progrès culinaires : cette question doit être présentée en choix simple (choix multiple dans votre formulaire sur Oui/ Non)
– Si oui… : privilégier un filtre pour éviter de collecter des informations en dehors de la logique de votre questionnaire.
Je vous souhaite tous mes vux de réussite.
Cordialement,
David BOURNAS
Bonjour,
Si vous souhaitez des renseignements, des conseils pour votre étude de marché, n’hésitez pas à me poser vos questions
Bon courage
JP Couturier
contact@e3consulting.fr