Bonjour,
Je viens de créer mon entreprise EURL, comme ma comptable m’a dit qu’il faut faire un PV de AG pour fixer ma rémunération en tant gérant non salarié afin de calculer les cotisations de RSI.
J’aimerai bien savoir comment rédiger un PV de AG pour fixer la rémunération, où je pourrai trouver le modèle type?
Merci à l’avance pour les réponses.
Bonne journée.
Girl
[url=http://www.girls-nails.com]accessoires, faux ongles etc[/url]
loic6354 écrivait:
——————————————————-
> Bonjour,
>
> Si votre comptable est sympathique,
> elle devrait pouvoir vous en fournir un ! 😉
Bonsoir,
j’ai une comptable, elle ne s’occupe pas. J’ai demandé au service juridique de ma comptable, on n’a dit que c’est 75eurosHT. je trouve que c’est cher:), j’essaie de trouver un modèle type avant de leur demander de faire. Si jamais je ne trouve pas, je leur payerai.
Merci pour l’information .
à bientôt!
girl
Re !
A 75 Euros, c’est la fortune assurée … si on trouve des pigeons pour payer !
Donnez-moi votre email et je vous envoie un modèle … gratuit !
PS. Je précise, Offre exclusive à Girl. Les autres demandes ne seront pas honorées.
Bonjour,
Loïc du 85 , Merci beaucoup:). C’est très gentil de votre part.
Mon mail: contact@girls-nails.com, ou gn09699@gmail.com
à bientôt!!!!!!! et bonne journée!!!!
Girl
[url=http://www.girls-nails.Com]girls-nails.com[/url]
Bonjour Loic du 85,
Puis je profiter de votre gentillesse concernant un modèle de PV de AG pour fixer la rénumération du gérant non salarié (EURL)
Voici mon email : loisirs.vde@gmail.com
Vous remerciant
Cordialement
Patrick
Bonsoir,
Effectivement, je me fais pas mal d’amis grâce au modèle de PV de AG de Loic. Déjà j’ai envoyé le modèle aux 3 personnes.:)
4éme Papat, j’ ai envoyé le modèle à: loisirs.vde@gmail.com
Bonne continuation!
Cordialement,
Girl
C’est grace à des gens comme vous que nous arrivons à voir plus clair dans ces méandre de paperasse administratif.
Cordialement
Bonjour,
J’ai envoyé le modèle de PV de AG de Loic à pas mal de personnes. j’aimerais que tous les personnes qui ont reçu le modèle de PV de AG pourraient partager ce document avec les gens qui auront besoin plus tard:), donc je me permet de publier quelques adresses mails (qui n’ont pas encore été supprimé dans ma boite mail) à qui j’ai envoyé ce document afin que je ne serai plus la seule à qui vous envoyez des demandes car il y a des moments où je ne serais pas disponible de vous répondre immédiatement à cause de mon travail. (d’ailleurs j’ai beaucoup de travail aussi comme tout le monde
[b]Pour obtenir le modèle de PV de AG , vous pouvez envoyer votre demande aux adresses mails suivants[/b] et à moi également:
loisirs.vde@gmail.com
resodis@wanadoo.fr
agpromemoria@gmail.com
jplaborde@equistor.fr
Loïc du 85, vous aurez gagné pas mal d’argent si je les facturais pour vous§§§§§:P
Bonne année à tout le monde!
Girl
Ce qui serait bien aussi,
c’est que les gens qui viennent ici pour Prendre des informations
y viennent également pour [b]Participer[/b],
notamment les ExpertsComptables et les Collaborateurs de cabinet.
On veut bien vous renseigner mais n’abusez pas non plus !
On peut toujours prendre mais parfois, il faut donner.
Bonjour,
J’espère que vous avez passé un très bon réveillon.
J’ai reçu beaucoup de mails concernant le modèle de PV de AG ce derniers jours. Je ne sais plus à qui j »ai répondu et à qui je n’ai pas pu répondu. Pour ce qui n’ont pas reçu le modèle de PV de AG , je vous prie de vous adresser aux gens suivant:
loisirs.vde@gmail.com
resodis@wanadoo.fr
agpromemoria@gmail.com
jplaborde@equistor.fr
Pour ce qui veulent le modèle de PV de AG dont le but est de seulement me faire connaître leur site, je vous prie de m’envoyer simplement le nom de votre site au lieu de me demander de vous envoyer le modèle de PV de AG car mon temps est assez précieux comme le votre.
Loïc du 85 . Je pourrai publier carrément le modèle de PV de AG au Forum ou pas? Comme c’est votre travail, je préfère de vous demander à l’avance.
à bientôt
Girl
Bonsoir et Meilleurs Voeux !
Vous voyez pourquoi j’ai précisé que mon offre ne s’adressait qu’à vous ? 😉
Si on ne limite pas son champ d’intervention, tous les profiteurs vous tombent dessus.
Ce site vend des kits adaptés à chaque situation, pas très chers et qui le font vivre.
Si vous continuez à être harcelée de demandes, faites-le savoir aux gens
[b]mais je ne souhaite pas que vous mettiez mon modèle sur le net.[/b]
Je donne déjà pas mal de renseignements, il ne faut pas exagérer !
En tout cas, je vous remercie de m’avoir posé la question.
Bonjour,
Je veux bien acheter le document si nécessaire.. mais je suis incapable de le trouver sur votre site internet malgré plusieurs recherches… pourriez vous m’indiquer l’adresse où je peux le télécharger sur votre site internet ?
merci d’avance…