changement de siege social EURL et modification d’activités

adam67 Contributions: Q(12) / R(15)
a posé une question le 24 décembre 2009

Bonsoir à tous et joyeux Noel !

Je pense changer de siege social de mon EURL (en difficulté) debut Janvier et je voulais savoir:

-s’il est possible de faire les formalités soi même et comment (car le comptable demande cher)

-changer l’adresse dans la même ville
-supprimer et rajouter d’autres activités comme repassage,retouches) mais la chambre des commerces m’a dit qu’il fallait que m’adresse à la chambre des metiers car repassage et retouches ça releve de l’artisanat!

mais mon EURL est inscrite à la chambre des commerces!

Merci de me dire comment faire de A à Z si possible pour les démarches et pour que ça me revienne le moins cher possible car financierement on est dans le negatif!

PS: si je fais le changement debut janvier la taxe professionnelle sera dûe pour l’ancien local ou le nouveau?

Merci d’avance
Amicalement,

3 réponses

cedriccup Contributions: Q(3) / R(12)
le 24 décembre 2009

pour quoi n’avoir pas crer en auto entrepreneur???

adam67 Contributions: Q(12) / R(15)
le 24 décembre 2009

L’eurl existe depuis 2 ans et demi.On ne peut changer en auto entrepreneur car il faudrait liquider la societé etc … et en plus il faudra changer de code APE etc… ca demande encore plus de frais!

Bref merci de répondre à mes questions si possible!

Amicalement,

cedriccup Contributions: Q(3) / R(12)
le 24 décembre 2009

je pense qu’il faudrai appeler vautre cfe je suis desolé mais j=personnellement je ne pourrai vous repondre par contre le cfe oui courage et bonne continuation.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre