Bonsoir à tous et joyeux Noel !
Je pense changer de siege social de mon EURL (en difficulté) debut Janvier et je voulais savoir:
-s’il est possible de faire les formalités soi même et comment (car le comptable demande cher)
-changer l’adresse dans la même ville
-supprimer et rajouter d’autres activités comme repassage,retouches) mais la chambre des commerces m’a dit qu’il fallait que m’adresse à la chambre des metiers car repassage et retouches ça releve de l’artisanat!
mais mon EURL est inscrite à la chambre des commerces!
Merci de me dire comment faire de A à Z si possible pour les démarches et pour que ça me revienne le moins cher possible car financierement on est dans le negatif!
PS: si je fais le changement debut janvier la taxe professionnelle sera dûe pour l’ancien local ou le nouveau?
Merci d’avance
Amicalement,
L’eurl existe depuis 2 ans et demi.On ne peut changer en auto entrepreneur car il faudrait liquider la societé etc … et en plus il faudra changer de code APE etc… ca demande encore plus de frais!
Bref merci de répondre à mes questions si possible!
Amicalement,
je pense qu’il faudrai appeler vautre cfe je suis desolé mais j=personnellement je ne pourrai vous repondre par contre le cfe oui courage et bonne continuation.