bonjour a toutes et tous,
voila je me pose une grande question.
j’aimerai créer une entreprise de vente a domicile, peut importe le produit en question pour l’instant, ce qui m’intéresse c’est de savoir, si il faut avoir sa propre marque pour le produit en question ou si l’on peut s’associer a des fabricants…?
peut on se rendre chez un fabricant et lui dire « bonjour, je souhaite vendre vos produits a domicile »?
c’est bien évidement caricaturé mais dans le fond c’est un peu ca…
je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, de réfléchir et de répondre 😉
merci
Bonjour,
Je ne suis pas expert mais n’est-ce pas ce que font les démonstrateurs type « Tupperware », etc?
Tout dépend de la marque je pense mais nombre d’entre elles cherchent des vendeurs directs.
Cordialement, AsdePique.
Bonjour,
Si vous créez une entreprise et achetez les produits à des fabricants, je doute qu’ils s’intéressent à la manière de les vendre (sauf les grandes marques qui ont un réseau de distribution).
Christine
Non en fait si j’ai bien compris il ne veut pas les acheter, mais être le relai entre le constructeur et le client final par la vente direct.
Il va vous falloir convaincre le constructeur et lui apporter des garanties à mon avis si c’est ce que vous voulez faire, car je doute qu’il vous laisse partir avec sa marchandise comme ça…
Vous pouvez confirmez que c’est ce que vous voulez faire, ou bien voulez-vous créer votre propre stock de départ et le vendre en vente directe à domicile, car là c’est tout à fait autre chose.
Bonjour,
Le site [url=http://www.packgagnant.com/emploi-vdi.htm]Vente a domicile[/url] peut vous apporter quelques renseignements sur la vente a domicile.