partage des bénéfices et gestions !

alpha4005 Contributions: Q(1)
a posé une question le 29 mars 2010

bonjour,
je viens vers vous afin d’avoir de plus amples renseignements sur le partage des biens d’un SARL dont je suis associés minoritaires à 30% et non gérant !
en effet j’ai décidé de ne plus m’investir dans cette socièté dont j’ai 30% des parts pour des raisons de désaccord de gestion de celle ci…les 3 autres associés 51% gérant, sa femme qui à 9% et le 3ème 10% décide à la fin de l’année lors du bilan décide de s’obtroyer des primes exceptionnels sans mon accord …que faire?
cordialement

2 réponses

crissud Contributions: Q(6) / R(2527)
le 29 mars 2010

Bonjour,

Sans votre accord ?

A mon avis, le salaire du gérant c’est l’assemblée qui le décide et l’inscrit dans une résolution, donc la majorité l’emporte sur la décision.

Ensuite le gérant dispose du libre choix de rémunération des collaborateurs

Les bénéfices sont distribués selon vos parts, tout simplement.
Votre part correspondant à 30%, vous affecte 30% des dividendes.

D’autant plus que vous dites ne plus vous investir dans la société, donc vous êtes qu’un simple actionnaire lambda. Seule attente ce sont les dividendes si la société en dégage.

Bien entendu j’en ai déduis que vous y faites aucun travail.

Cordialement
Christian de montpellier

duvivier11 Contributions: R(1259)
Client Netpme
le 13 juillet 2024

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,
Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :
Duvivier11@outlook.fr
Avec un taux d’intérêt de 2%
NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.
En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.
Tel:+33 6 44 67 15 17
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Bonjour,
Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :
Duvivier11@outlook.fr
En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Bonjour,
Duvivier11@outlook.fr
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

Bonjour,
Duvivier11@outlook.fr
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

Bonjour,
Duvivier11@outlook.fr
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

Bonjour,
Duvivier11@outlook.fr
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

Bonjour,
Duvivier11@outlook.fr
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

PRÊT SANS FRAIS ___________________________________________________________________________

1. duvivier11 le 13 juillet 2024
    EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ___________________________________________________________________________

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre