Prise d’acte de rupture

SHABADI17 Contributions: Q(14) / R(4)
a posé une question le 6 avril 2010

Bonjour,

Mon employeur m’a annoncé mi-janvier que mon avenir au sein de la société est très compromise après 10 ans d’ancienneté mais que si éventuellement je trouvais un nouvel emploi il me libérait immédiatement sans préavis (1),j’ai tenté une rupture conventionnelle car mon moral est au plus bas et mes rapports avec l’ensemble du personnel s’altère de plus en plus. Refus

Aujourd’hui mon travail s’en trouve affecter et je prends du retard dans tous les domaines et j’envisage de rompre mon contrat par une prise d’acte de rupture pour les divers griefs suivants : surcharge de travail (bilan 2009-budget 2010-situations mensuelles); intimidation de l’ex gérant; condition de travail précaire hiver ce matin 10 degré et l’été il fait 30 degré avec une climatisation; absence de représentant du personnel; organisation des congés payés déplorable (je viens de prendre 3 semaines de suite avec réalisation des salaires à la mi février!) et il me reste 2 semaines que j’ai posé au mois de mai soit environ 3 semaines avec les jours fériés.

Ma question est la suivante : les griefs énumérés ci-dessus sont ils suffisamment graves ?
(1) licenciement probable en début d’année 2011
Merci pour vos réponses

1 réponse

crissud Contributions: Q(6) / R(2527)
le 6 avril 2010

Bonjour SHABADI17

vous êtes dans la mauvaise rubrique, repostez sur la bonne.

Cordialement
Christian de montpellier

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre