Bonjour,
Je n’arrive pas à me faire régler une facture par une cliente. Au départ je lui avais accordé une facilitée de paiement en 2 fois pour un geste commercial, mais les échéances sont dépassées. Je lui ai envoyé un recommandé qu’elle n’a pas retiré a la poste pour l’instant. Que dois je faire ?
Merçi.
Bonjour,
Lancez la procédure d’injonction de payer dès que vous avez le retour de l’AR ou du courrier non rèclamé.
Cordialement
Bonsoir
Je vous remercie pour votre conseil, en quoi consiste exactement la procédure d’injonction de payer ?
Bien cordialement.
les menacer et prier pour que ça marche, sinon il faut une protection juridique pour les pro, ça doit exister
Bonjour,
Heureusement qu’on ne se contente pas de prier pour former une injonction de payer !
Vous trouverez ici le document à utiliser dans ce type de situation et la notice qui va avec:
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10066&ssrubrique=10212&article=11270
François
Bonjour
Je vous remercie pour votre intervention.
Gardons nos prières pour des choses plus importantes.
Encore merçi.
L’assurance de protection juridique permet à l’assuré de faciliter le règlement de ses litiges. dans les domaines couverts, les services proposés, la nature et le montant des frais pris en charge , je vous propose: http://www.assurance-entreprise.net/