bonjour tout le monde,
voilà mon soucis,
on a presenté un dossier de demande de financement d’un fond de commerce à la banque,
je n’y suis pas encore allée,mais mon ami seul y est allé, ca sera un sarl,
la banque veut bien sur, voir les associés, d’après la banquière, le dossier est tres bon et qu’elle ne voit aucun problème jusque là
mais qu’il faut qu’elle ait un interview avec moi, qui serait la gérante de la société.
le soucis est que je n’ai pas d’expereience dans le domaine, si mais je ne peu emmener aucune preuve.
est ce que serait ce une bonne idée de nominer une gérante qui a déjà de l’expereience dans le domaine et moi en co-gérante? tout en sachant que la gérante ne sera pas associé?
merci de m’éclairer la dessus ou de me donner d’autres idées
merci à tous
Bonjour,
Si j’ai bien compris votre message,
vous avez peur de devoir « affronter » votre banquière du fait de votre méconnaissance de la Gérance d’une Sté ?
Elle veut vous voir Vous, mais rien ne vous empêche de vous faire assister par une tierce personne, sans pour autant modifier vos Statuts à venir.
Je pense que la banquière ne pourra pas s’y opposer. Sinon, allez voir une autre banque !
(On peut se demander si les banquiers ne devraient pas eux-mêmes prendre des cours de gestion quand on voit dans quelle m… ils nous ont mis !
Pardon, c’est parti tout seul … et je ne trouve pas les touches pour effacer ! :))
Bonjour,
Je vous parle en connaissance de cause. Bien connaitre votre projet, parler de votre fonction les bons points, ce que vous allez apporter de nouveaux, dans la vie de votre lieu.
Bien lire tous vos contrats, je me suis fais bien avoir. Ils sont prêts à me mettre dans M….
bonne chance………..
Cordialement;)