Bonjour,
J’ai une entreprise de rénovation et d’agencement sur mesure depuis 2 ans, à Paris le marché est de plus en plus difficile, sur les conseils d’un professionnel je passe des annonces dans des guides de quartiers ou de mairie , mais le succés n’est pas là, 8 appels en un an pour 1500 euros d’un encart publicitaire dans un guide de mairie ! Trouvez vous comme moi que quelque chose ne va pas ?
Avez vous des pistes sérieuses pour me dévelloper et conquérir et fidéliser de nouveaux clients ?
Merci .
Bonjour,
Oui, si ça n’a pas déjà était fait, d’investir dans une campagne publicitaire directe plutôt qu’indirecte. Sélectionner, proposer à des entreprises ciblées vos prestations. De cette façon, vous aurez un % plus élevé de retours.
Bonjour,
Comme le dit Alexandre, il faut peut être essayer de cibler plus précisément les prospects lors de vos campagnes.
Il faut peut être aussi retravailler et varier les annonces aussi bien dans leurs contenus, leurs formes que leurs supports.
Ne connaissant pas votre secteur, je peux difficilement vous proposer d’autres pistes.
Cordialement.