Bonjour,
Que faire réellement quand les assedics vous prennent pour une débile?
Cela fait 3 mois que j’attends le versement de mes allocations sous forme de capital de la part
des assedics. Je ne trouve pas ca normal car il était dit que le versement devait se faire sous
10 jours après la reponse de l’Urssaf..après mettre rendue au Pole emploi plusieurs fois et appelé
le 3949 un nombre incalculable de fois on me repete toujours la même chose « on vous les versera dans 10 jours ».
Trop c’est trop!!je comprends qu’ils aient beaucoup de dossier a gérer mais dans ce cas lá ils devraient raconter des sottises
Existe-il un organisme qui pourrait m aider á accélérer les choses??
Merci de me rèpondre.
Fatty.
Bonjour,
Vous déplacer en personne, peut être changera quelquechose. Le téléphone, est bien souvent un interlocuteur sans réel pouvoir, qui ne fait que répondre à des questions.
Le mieux est véritablement d’aller en agence, ou d’écrire au directeur de votre agence directement pour vous plaindre de cette lenteur.
Bonne journée à vous
Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse. Je me suis déjà déplacée plusieurs fois au Pôle emploi donc, je vais suivre votre conseil et écrire un courrier au directeur de l’agence.
Cordialement,
Fatty.