Bonjour,
J’essaie de mener une étude liés à la comptabilité à être utilisés dans un travail scientifique.L’étude est représenté par un questionnaire, où les utilisateurs pourront répondre à 5 questions relatives à la comptabilité (soit dans le sujet, soit par e-mail cepraga_sergiu@yahoo.co.uk, si vous souhaitez conserver la vie privée) au sujet de leurs pratiques comptables locales. Il est important de mener une telle étude à l’échelle mondiale depuis que je tiens à souligner les différences dans les pratiques à travers le monde.
Je voudrais pour obtenir autant de réponses que je peux en 7 jours. Je vais encore le groupe des réponses par région géographique (ou pays) et par l’identité professionnelle du participant; les groupes de personnes que je choisis sont:
– La direction ou de directeurs financiers d’une entreprise (à partir de grandes entreprises multinationales à l’entreprise plus petite de la famille)
– Les actionnaires (courtiers professionnels et, Äúamateur, les investisseurs de l’UA)
– Le personnel de postes non-cadres
– Les créanciers financiers (agents de crédit / prêts auprès d’une banque)
– Les créanciers commerciaux (à la fois de gestion et de non-gestion du personnel de la vente (ou similaire) Ministère)
– La gestion et le personnel non-gestion de l’achat (ou similaire) service
– Commissaires aux comptes
– Des vérificateurs internes (ou du personnel ayant des tâches similaires, à un moment donné du temps)
– Des représentants de l’administration fiscale
– Des représentants du grand public (avec une connaissance de base de comptabilité)
S’il vous plaît répondre aux questions suivantes:
1) Quel est l’instance à laquelle vous répondez à partir de? (L’un des, Äúgroups, Au décrites ci-dessus, si vous pouvez répondre de plus de 1 instance, s’il vous plaît!)
2) Quel est votre pays de résidence actuel?
3) Avez-vous déjà analysé / lire / a états financiers d’une entreprise?
4) Quelles premières indicateurs (ceux que vous pouvez trouver car ils sont dans les états financiers) vous paraît le plus important pour décrire une société, des résultats d’OA économique ou la situation financière et, à partir de l’instance que vous répondre?
5) Quels indicateurs calculés / ratios (ceux que vous obtenez lorsque vous utilisez une formule sur les indicateurs bruts des états financiers) vous paraît le plus important pour décrire une société, des résultats d’OA économique ou la situation financière et, à partir de l’instance que vous répondre?
6) Quel est votre nom? (Ne seront pas utilisées et / ou publiés dans l’étude, je ne révèlera (certaines) des noms en cas de doute sur l’existence « des participants. J’espère que vous comprenez ce que je veux dire et pourquoi je le fais de cette façon , mais vous pouvez répondre par e-mail, des initiales ou même laisser ce champ vide dans votre réponse si vous êtes vraiment soucieux de votre vie privée)
Merci pour votre temps à lire ça!
Aussi, si vous pouviez obtenir des réponses aux mêmes questions de vos amis membres de la famille / collègues / autres personnes que vous connaissez, je vous serais très obligé.
Hello,
I am trying to conduct an accounting-related study to be used in a scientific work. The study is represented by a questionnaire, where users will answer to 5 accounting-related questions (either in the topic, either by e-mail cepraga_sergiu@yahoo.co.uk , if you want to retain privacy) about their local accounting practice. It is important to conduct such study on a global scale since I want to acknowledge the differences in practices around the world.
I would like to get as many answers as i can in 7 days. I will further group the answers by geographical region (or country) and by the professional identity of the participant; the groups of people i would choose are:
– Executive or Financial Managers of a company (from big, multinational companiesto the smallest family business)
– Shareholders (both professional brokers and amateur investors)
– Personnel from non-management positions
– Financial creditors (credit/loan officers from a bank)
– Commercial creditors (both management and non-management personnel from the Sales(or similar) department)
– Management and non-management personnel from the Purchases(or similar) department
– External Auditors
– Internal Auditors (or personnel with similar tasks, at a given moment of time)
– Representatives of a Tax Authority
– Representatives of the general public (with basic accounting knowledge)
Please answer to the following questions:
1) What is the instance you are answering from? (one of the groups described above; if you can answer from more than 1 instance, please do!)
2) What is your current country of residence?
3) Have you ever analyzed/read/made financial statements of a company?
4) What raw indicators (the ones you can find as they are in financial statements) you consider the most important for describing a companys economic or financial results and position, from the instance you answer?
5) What calculated indicators/ratios (the ones you get when using a formula on raw indicators from financial statements) you consider the most important for describing a companys economic or financial results and position, from the instance you answer?
6) What is your name? (will not be used and/or published in the study; I will only reveal (some of) the names if there is doubt about the existence of the participants. I hope you understand what i mean and why i do it this way, but you can answer by e-mail, use initials or even leave this field blank in your answer if you are really concerned about your privacy)
Thank you for your time reading this!
Also if you could obtain answers to the same questions from your friends/ family members/ co-workers /other people you know, i would be much obliged.
Bonjour,
Question pratique: Utilisez google docs pour vos questionnaires, les résultats seront directement dans un tableur pratique et rapide.