Bonjour,
J’ai le projet de proposer la création de sites Internet aux particuliers et surtout aux professionnels. Pour ce faire, je cherche tout d’abord à me créer un « book » de créations afin de pouvoir prospecter et convaincre plus facilement les prospects.
Je vous propose donc de c[b]réer votre site Internet gratuitement[/b] selon vos envies et besoins.
N’hésitez pas à me contacter pour des précisions.
Bonjour,
Sans relation avec la discrète publicité de « lizzy », je me permets de rappeler aux candidats, la recette du pigeon au site internet gratuit.
Prenez un pigeon lambda, un oiseau pas très riche et surtout pas très au courant des prix dun site internet.
Trouvez un motif pour lui justifier que cest gratuit, par exemple monter un book pour créer une activité.
Expliquez quil faudra quand même payer lhébergeur car le créateur nest pas un hébergeur.
Expliquez lui quil serait plus simple que le paiement de lhébergeur soit fait en passant par le créateur car cest vraiment très complexe.
Prenez une « petite » 😉 marge sur le prix de lhébergeur en multipliant le prix dachat par 100 ou 200 ou 300 selon la grosseur du pigeon.
Demandez lui de sengager sur 5 ans ou plus toujours selon la grosseur du volatile.
Au lieu de lui faire signer un contrat de location, faites lui discrètement signer un crédit pour toucher le pognon tout de suite.
Il vous reste à payer lhébergeur (le vrai, lhonnête) qui vous prendra en général 1 euro par mois.
Disparaissez dans la nature.
Voilà le pigeon est plumé par vous et sera grillé à petit feu par la société de crédit.
Bénéfice par pigeon entre 5000 et 10000 euros selon grosseur de loiseau.
J’espère en effet que cette remarque ne m’est pas destinée car je connais ces sociétés qui tentent d’accrocher des prospects en proposant des sites Internet gratuits et qui finalement ne le sont pas vraiment ,mais dans mon cas, ma démarche est réellement celle que j’ai décrite.
En effet il faudra prévoir pour les personnes intéressées le coût de l’hébergement et du nom de domaine mais elles peuvent tout à faire rester libre de choisir ce qu’elles souhaitent sans que je n’ai à intervenir.
Cordialement.
bonjour,
je suis en recherche de personne pour créer un site de cabinet de recrutement.
merci de dire si cela vous interesse.
olivier